Jolsen a écrit :Dans ce cas, elle ne serait pas restée fixe comme elle apparaît à l’écran (courant d’air créé par le tunnel)
« Génération punaise »
Je suis sûr que si tu mets une petite baguette en bois en bas de l'affiche ma théorie se tient ! Tu peux la maintenir contre le mur avec des petits crochets sur lesquels tu poses délicatement la baguette.
Génération Robert Longechal
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
" Selon les médias turcs, l'ancien joueur de Chelsea et Newcastle en Angleterre, âgé de 31 ans, était sous les décombres de la résidence Rönesans, une tour de 12 étages qui s'est effondrée dans le séisme. Le promoteur de la résidence de luxe transformée en ruine, où 800 personnes seraient ensevelies, a été arrêté la semaine dernière alors qu'il tentait de quitter la Turquie. "
18cher a écrit :Mort à Bozouls ( ? ) dans l 'Aveyron
Un local s'était foutu de ma gueule il y a quelques années car on rentrait de vacances à l'étranger et qu'on connaissait "même pas le trou de Bozouls". Qu'on a visité depuis, et il a effectivement de la gueule.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.