Ze Ouaib
- Asbury Park
Re: Ze Ouaib
Par contre, à droite c'est clairement ma Tata Yvonne.
- bigdudu
Republic V a écrit :bigdudu a écrit :Telecaster a écrit :Je pense que tu es dans l'erreur, c'est clairement lui.
"C'est clairement lui" n'est pas un argument. D'où tiens-tu ça ? Si c'est juste une impression, laisse-moi le droit de la contester. Quelqu'un pour faire une capture d'écran pour comparer avec la photo d'Heurtefeux plus jeune d'une vingtaine d'années ? Désolé, je ne sais pas faire ça.
Il y a une vague ressemblance mais le vrai Hortefeux a un nez plus court et plus volumineux.
------------------------------------------- DEBAT CLOSED -------------------------------------------

On peut discuter mais pour moi, ce n'est "clairement pas lui". C'est tout et ce n'est pas un drame.
- Guigui
J'avoue c'est Hortefeux, ça se voit trop qu'il a 32 ans dans la vidéo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Guigui a écrit :J'avoue c'est Hortefeux, ça se voit trop qu'il a 32 ans dans la vidéo.
C'est exactement ce que je voulais dire, il ressemble plus au Hortefeux actuel qu'à celui de l'époque. Je sais que je suis parfois très chiant quand je pense avoir raison mais quand même ...
- Sebmalherbe
Bah oui, désolé Robby mais ma bite à couper que c'est pas lui.
Si.
*reulou*
- Jon Machin
Hollywood: la partouze pour tous
extrait : Deuxième client: Tyrone Power. Celui-ci, immense vedette de l’époque («le Signe de Zorro»), aimait les garçons, et avait «des goûts parfois étranges» (je ne vous en dis pas plus).
Seb va aimer
extrait : Deuxième client: Tyrone Power. Celui-ci, immense vedette de l’époque («le Signe de Zorro»), aimait les garçons, et avait «des goûts parfois étranges» (je ne vous en dis pas plus).
Seb va aimer
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
ringolevio
par contre la femme à la veste rouge, on voit clairement que c'est christine boutin 
- Jon Machin
Traversons en pelleteuse,c'est sportif, vraiment insolite ! les gars traversent le fleuve dans les godets
[video]http://www.youtube.com/watch?v=us7Nz8WUqUQ[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=us7Nz8WUqUQ[/video]
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Jon Machin a écrit :Hollywood: la partouze pour tous
Seb va aimer
J'aime surtout la conclusion :
Je vais vous dire. Quand on s’amuse avec une plume, c’est de l’érotisme. Avec le poulet entier, c’est de la perversion.
Sauf si le poulet est consentant.
- Jon Machin
vous l'aviez vu celle là ?
Une Femen abat une croix à Kiev pour les Pussy Riot
http://www.francetvinfo.fr/video-une-fe ... 30385.html
aux dernières nouvelles , la femen aurait quitté l'Ukraine juste après son abattage de poteau
Une Femen abat une croix à Kiev pour les Pussy Riot
http://www.francetvinfo.fr/video-une-fe ... 30385.html
aux dernières nouvelles , la femen aurait quitté l'Ukraine juste après son abattage de poteau
- Sebmalherbe
Que les cathos nous sortent des jolies blondes aux seins nus, on commencera à les écouter ! Parce que bon, c'est pas avec Boutin et Barjot qu'on va les suivre !