cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Mais pas d'apprendre que la femme a perdu son bébé. 
- François de Malherbe
A défaut de cimetière, Palmade ira peut-être en taule.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
C'est probable. A moins qu'il s'en tire avec un bracelet électronique et une énorme indemnité à verser à la victime.
- Pierre Couennig
Cette affaire pue. Attendons avant de le juger, mais pour l'instant on a coke, accident tragique, et les deux fuyards vus par les témoins. Je miserai bien une petite pièce sur des gigolos dans la fleur de l'âge.François de Malherbe a écrit :A défaut de cimetière, Palmade ira peut-être en taule.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- François de Malherbe
Christophe Bagarre
"Abonner Canal Satellite. Passionner des #homecinema."
Bon, c'est pas le sujet idoine. Demande de ban pour Barney.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Artiste de droite : il ne mérite pas autre chose.François de Malherbe a écrit :A défaut de cimetière, Palmade ira peut-être en taule.
On aurait pu le condamner à écouter les discours de Fabien Roussel, mais c'est interdit par la convention de Genève.
Tel est mon bon plaisir.
Je ne connaissais pas le gars, mais c'est très probablement du 2nd degré cette bio.François de Malherbe a écrit :Christophe Bagarre"Abonner Canal Satellite. Passionner des #homecinema."
![]()
Le second degré sur Twitter, c'est ce qui se rapproche le plus du suicide social.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Racaille !!
- bigdudu
Et au bout de quelques secondes de ce clip posté il y a 11 ans, ce message " De La Soul is dead ". Connaissais pas.
- bigdudu
Son vrai nom était David Jolicoeur et il souffrait depuis quelques années ... d'insuffisance cardiaque.