Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Republic V
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Guardiola ne fera déjà pas aussi bien qu'Heynckes cette saison puisque Dortmund remporte la Supercoupe d'Allemagne face au Bayern (4-2).
"Celui-ci" se rapporte donc au talent et non pas à Karibou.Simply the Best a écrit :Karibou a un talent certain.
Malheureusement celui-ci se la pète parfois un peu trop à mon goût.
Sans doute est il un peu trop jeune...
C'est bien beau de se la péter mais c'est pas mal non plus de réviser un peu ses classiques.
Quel entraîneur sur-côté celui là, je le trouve bidon mais avec l'effectif du Barça ou aujourd'hui celui du Bayern ...Republic V a écrit :Guardiola ne fera déjà pas aussi bien qu'Heynckes cette saison puisque Dortmund remporte la Supercoupe d'Allemagne face au Bayern (4-2).
Le Paul Le Guen espagnol quoi !
In Real Madrid I trust !
- François de Malherbe
Mouais, c'est un commentaire de Madrilène ça. Ce mec connaît un minimum le foutbol. Quelle science du jeu il avait déjà comme joueur !
J'm'en fous, le seul pronostic dont je suis fier c'est d'avoir prédit que le Milan AC étrillerait le Barça de Cruyff en finale de LdC 1994, alors que toute la presse européenne prévoyait une déferlante blaugrana.
Dejan Savisevic
J'm'en fous, le seul pronostic dont je suis fier c'est d'avoir prédit que le Milan AC étrillerait le Barça de Cruyff en finale de LdC 1994, alors que toute la presse européenne prévoyait une déferlante blaugrana.
Dejan Savisevic
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Un petit quizz. Sur ces 3 actions, dites s'il y a hors-jeu ou pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
il n'y a pas hors jeu car c'est l'adversaire qui fait la passe.
CFQD
CFQD
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
* BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ *
Faux !
Faux !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Hors jeu sur les 3 situations, avec un doute sur la 2ème.
il faut que la passe du défenseur soit volontaire pour ne pas que l'attaquant soit considéré hors jeu, il me semble.
Donc après c'est une question d'interprétation, sur les cas 1 et 3, pour moi c'est clairement une passe involontaire, mais sur le 2ème c'est peut-être plus litigieux
il faut que la passe du défenseur soit volontaire pour ne pas que l'attaquant soit considéré hors jeu, il me semble.
Donc après c'est une question d'interprétation, sur les cas 1 et 3, pour moi c'est clairement une passe involontaire, mais sur le 2ème c'est peut-être plus litigieux
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Globule a raison
Wikipedia a écrit : Ainsi, une passe faite par un joueur de l'équipe A qui dévie sur le gardien/un défenseur de l'équipe B et qui arriverait à un joueur de l'équipe A en position de hors-jeu au moment où la passe est faite mènerait à un hors-jeu.
* BUUZZZZZZZZZZZZZZZ *
Faux !
Faux !
La première est involontaire, ça ne fait aucun doute.
Par contre sur les deux autres actions, le défenseur joue clairement le ballon : l'attaquant est remis en jeu.
edit : en fait c'est une nouvelle reformulation de la règle qui est expliquée dans un article des CDF.
Par contre sur les deux autres actions, le défenseur joue clairement le ballon : l'attaquant est remis en jeu.
edit : en fait c'est une nouvelle reformulation de la règle qui est expliquée dans un article des CDF.
Perez marche sur la tête.
Ce mec n'en vaut même pas la moitié.

Ce mec n'en vaut même pas la moitié.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En même temps, qui en vaut vraiment la moitié ?
- globule_smc
Ça devient n'importe quoi
si Bale en vaut 145, on aurait du vendre Guerreiro au moins 10 millions
si Bale en vaut 145, on aurait du vendre Guerreiro au moins 10 millions
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ca, faut demander à Pascal.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.