bigdudu a écrit :J'ai l'avantage de les avoir vus en direct à l'époque. Et tous les grands prix étaient diffusés sur TF1 déjà.
J'étais un petit peu jeune, mais c'était un nom notoire au début des années 80 avec Jacques Laffite et René Arnoux, par exemple.
J'ai commencé à suivre la F1 en 1983 et 1984 avec Prost deux fois 2e, surtout en 1984 pour 1/2 point derrière son coéquipier Lauda !
Je ne suis plus du tout ce sport depuis bien longtemps.
Oui pareil et quelques années plus tard, les dimanches de Grand Prix, les repas de famille (surtout après le digestif) étaient très animés entre mon père pro-Prost et mes oncles pro-Senna.
Heureusement que lors des week-ends sans GP, Starsky et Hutch (et Huggy ) mettaient tout le monde d’accord.
Sinon collectionneur des Unes « historiques » de l’Equipe, j’ai encadré et exposé « la mort au tournant » et des années plus tard elle me donne toujours un pincement au bide chaque fois que je passe devant
bigdudu a écrit :
C'est une drôle d'idée de décoration.
Le mot décoration n’est pas approprié, de nombreuses unes marquantes sont encadrées et regroupées dans une même pièce. Et certaines sont moins gaies que d’autres (dernièrement ont été encadrées « Dieu est mort » et « il était un roi »)
D’ailleurs tu dois te souvenir d’où proviennent certaines Unes ….
Et j’en profite … si quelqu’un dispose « Indéfendable » de Canto et souhaite s’en débarrasser à un prix raisonnable, je peux être intéressé.
Si quelques unes qui m'appartenaient sont encadrées chez toi, j'en suis ravi. Elles sont mieux là que dans un carton au fond d'un grenier ... qu'on n'a plus. Je plaisantais bien sûr, j'imagine que ce n'est pas au-dessus de ton lit ni dans la salle à manger.
https://m.youtube.com/watch?v=hziG9Nr6KHU" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci n'est pas pour annoncer un autre mort mais musique composée par le pianiste ci-dessus.