cimetière
Re: cimetière
La principale info c'est que tu aies mis Moriarty en ignoré.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Comment peut-on citer un ignoré ?
Comme tu cites n'importe qui. Le mettre en ignoré t'évite juste de supporter le message de la personne à 1ère vue, mais les interactions sont possibles comme avec n'importe quelle autre personne.
- bigdudu
Il avait de la bouteille.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Ceux qui ne le connaissent pas peuvent zoomer, la réponse est dessous. La génération avant celle de Prost. Son beau-frère Jacques Laffite est un des derniers encore en vie de l'époque.
- Guigui
Je croyais que c'était James Hunt (et Nikki Lauda à gauche), je comprenais pas.
C'est troublant.
C'est troublant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
J'ai l'avantage de les avoir vus en direct à l'époque. Et tous les grands prix étaient diffusés sur TF1 déjà.
- François de Malherbe
J'étais un petit peu jeune, mais c'était un nom notoire au début des années 80 avec Jacques Laffite et René Arnoux, par exemple.bigdudu a écrit :J'ai l'avantage de les avoir vus en direct à l'époque. Et tous les grands prix étaient diffusés sur TF1 déjà.
J'ai commencé à suivre la F1 en 1983 et 1984 avec Prost deux fois 2e, surtout en 1984 pour 1/2 point derrière son coéquipier Lauda !
Je ne suis plus du tout ce sport depuis bien longtemps.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Depuis que ce n'est plus en clair sur une grande chaîne, je suis juste les résultats, sans plus.
Oui pareil et quelques années plus tard, les dimanches de Grand Prix, les repas de famille (surtout après le digestif) étaient très animés entre mon père pro-Prost et mes oncles pro-Senna.François de Malherbe a écrit :J'étais un petit peu jeune, mais c'était un nom notoire au début des années 80 avec Jacques Laffite et René Arnoux, par exemple.bigdudu a écrit :J'ai l'avantage de les avoir vus en direct à l'époque. Et tous les grands prix étaient diffusés sur TF1 déjà.
J'ai commencé à suivre la F1 en 1983 et 1984 avec Prost deux fois 2e, surtout en 1984 pour 1/2 point derrière son coéquipier Lauda !
Je ne suis plus du tout ce sport depuis bien longtemps.
- François de Malherbe
Suzuka 1989Magenta a écrit :Oui pareil et quelques années plus tard, les dimanches de Grand Prix, les repas de famille (surtout après le digestif) étaient très animés entre mon père pro-Prost et mes oncles pro-Senna.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En parlant de dimanche matin et de messe, l'année de ma Communion (oui je sais), Téléfoot était diffusé au même horaire que la messe dans mon patelin. En me dépêchant bien, j'arrivais quand même à voir la fin (de Téléfoot), mais je savais que c'était Satan lui-même qui me mettait à l'épreuve.