La A aussi.18cher a écrit :Remarque, ils sont en route pour la N2
Clément et Dupraz démission !
Re: Clément et Almeida démission !
Tel est mon bon plaisir.
"L'étiquette d'une équipe physique et qui ne fait pas le jeu" entre 2014 et 2016, on y croit tous.Simply the Best a écrit :Certains ont vraiment la mémoire courte pour oublier à quel point le niveau de jeu proposé par Garande était à chier...Moriarty a écrit :Savez-vous si Patoche habite encore dans le coin ?
D'ailleurs il est LE responsable du fait qu'aucun joueur créatif ne veuille venir au SMC car nous avons depuis 2013 l'étiquette d'une équipe d'abord physique et qui ne fait pas le jeu.
Avec un Julien Féret ( même sur le déclin), pas créatif, lol
+118cher a écrit :Avec un Julien Féret ( même sur le déclin), pas créatif, lol
Tel est mon bon plaisir.
.
Modifié en dernier par rix le 16 sept. 2019 08:43, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Mais il en est en grande partie responsable, un peu comme un patron...rix a écrit :C'est étrange, les critiques frappent essentiellement l'entraineur, mais ce n'est pas lui qyi joue. C'est juste le seul mec su'on peut virer lorsque tous les autres font mal leur boulot
Surtout là.
Le projet de jeu, la manière de faire évoluer les joueurs...
Le projet de jeu, la manière de faire évoluer les joueurs...
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :Surtout là.
L'absence de projet de jeu, la manière de faire évoluer les joueurs...
Fixed.
Plus sérieusement, il y a deux choses. La première, c'est l'absence de mise en oeuvre du projet de jeu. Alors certes retardée par une "finition" tardive du recrutement, mais là, après 15 jours, on a toujours du mal à voir comment ce projet de jeu se concrétise. En gros, l'équipe n'arrive pas du tout à jouer comme Almeida le voudrait; dans ces conditions, difficile de faire mieux.
Deuxième chose, c'est la question même de ce projet de jeu. Ne pas le mettre en oeuvre est une chose, mais être convaincu qu'il est pertinent, c'est est une autre. En d'autres termes, est-on bien certain de l'adéquation entre ce projet, la formation utilisée et l'effectif ? Le projet, pourquoi pas, il n'est pas absurde (juste moche de mon point de vue), mais le reste, c'est n'importe quoi: le 3-5-2, l'utilisation de certains joueurs....
Tel est mon bon plaisir.
Un manager qui impose une mauvaise méthode de travail peut à lui seul plomber un projet intéressant et des éléments talentueux.l exile a écrit :Mais il en est en grande partie responsable, un peu comme un patron...rix a écrit :C'est étrange, les critiques frappent essentiellement l'entraineur, mais ce n'est pas lui qyi joue. C'est juste le seul mec su'on peut virer lorsque tous les autres font mal leur boulot
Un chef d'orchestre peut avoir les meilleurs musiciens du monde, en donnant le mauvais tempo c'est foutu.
Un groupe d'humains peut vivre en harmonie, si une minorité se déclare supérieure aux autres et les réduit à l'état de bêtes, il ne faut pas venir se plaindre de la haine en retour.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Nous avons eu une petite parenthèse en 2015...Dim a écrit :"L'étiquette d'une équipe physique et qui ne fait pas le jeu" entre 2014 et 2016, on y croit tous.Simply the Best a écrit :Certains ont vraiment la mémoire courte pour oublier à quel point le niveau de jeu proposé par Garande était à chier...Moriarty a écrit :Savez-vous si Patoche habite encore dans le coin ?
D'ailleurs il est LE responsable du fait qu'aucun joueur créatif ne veuille venir au SMC car nous avons depuis 2013 l'étiquette d'une équipe d'abord physique et qui ne fait pas le jeu.
Pas plus ...
- Huisgonde
Sur quelle base les "pretes-nom" sont interdits ? Si on dit qu'untel est l'entraîneur mais qu'en coulisse c'en est un autre, je vois pas comment ce serait punissable ?Guigui a écrit :Pour la énième fois les prête-nom sont interdits depuis 2015 et Seube n'a pas encore son BEPF.
En revanche en cas de changement de coach il a le droit de faire l'intérim pendant 30 jours, ça c'est déjà un peu plus plausible.
Fuck le meneur d'hommes
Un fat et ses idées bonnes
De son néfaste pas économe
Un gnome n'est pas surhomme
Tel le ver dans la pomme
Solitaire troll sur un forum
Emmerde les bons hommes
Un fat et ses idées bonnes
De son néfaste pas économe
Un gnome n'est pas surhomme
Tel le ver dans la pomme
Solitaire troll sur un forum
Emmerde les bons hommes
G le droit de voir mon avocat
- Guigui
Un entraîneur qui reste en coulisse c'est pas un entraîneur. On a vu Ricardo à Bordeaux l'année dernière, interdit de zone technique, ridicule.Huisgonde a écrit :Sur quelle base les "pretes-nom" sont interdits ? Si on dit qu'untel est l'entraîneur mais qu'en coulisse c'en est un autre, je vois pas comment ce serait punissable ?Guigui a écrit :Pour la énième fois les prête-nom sont interdits depuis 2015 et Seube n'a pas encore son BEPF.
En revanche en cas de changement de coach il a le droit de faire l'intérim pendant 30 jours, ça c'est déjà un peu plus plausible.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Ah oui s'il est interdit de zone technique, forcément...
Merci
Merci