En Angleterre c'est la fête mais en france la ferveur reste molle. Il va falloir attendre les 8e de finale et un doublé de Kante à la Thuram je pense.M.O.P a écrit :Ça à l'air calme dans la rue cette CDM, j'ai rien vu passer de croustillant alors qu'on nous promettait l'enfer
Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Je pensais plus aux dangereux hooligans mangeur d'enfants et violeurs de mamiesbenkb a écrit :En Angleterre c'est la fête mais en france la ferveur reste molle. Il va falloir attendre les 8e de finale et un doublé de Kante à la Thuram je pense.M.O.P a écrit :Ça à l'air calme dans la rue cette CDM, j'ai rien vu passer de croustillant alors qu'on nous promettait l'enfer
I need to be myself, I can't be no one else.
D'ailleurs, dans quelques années on dira que c'est Thuram qui a mis un doublé à la Kanté.benkb a écrit :En Angleterre c'est la fête mais en france la ferveur reste molle. Il va falloir attendre les 8e de finale et un doublé de Kante à la Thuram je pense.M.O.P a écrit :Ça à l'air calme dans la rue cette CDM, j'ai rien vu passer de croustillant alors qu'on nous promettait l'enfer
J'ai entendu sur une web conf de mediapart que les Hooligan/facho de Russie ont été "fortement invités" par le FSB, la police, etc. à ne pas faire de vague pendant cet événement.M.O.P a écrit :Ça à l'air calme dans la rue cette CDM, j'ai rien vu passer de croustillant alors qu'on nous promettait l'enfer
Beaucoup sont même partis en vacances à l'étranger justement pour éviter d'être accusé si il y a des débordements.
En plus il y a très peu de " méchants " supporters étrangers
C 'est plus la fête à neuneu qu 'autre chose
Un Coupe du Monde quoi
C 'est plus la fête à neuneu qu 'autre chose
Un Coupe du Monde quoi
- the pleurnicheuse
18cher a écrit : C 'est plus la fête à neuneu qu 'autre chose
Un Coupe du Monde quoi
Elle doit vraiment être pourrie ta vie mon pauvre.
- pascalnouma
Ya un reportage sur les hooligans russes dans le so foot de ce mois-ci assez intéressant qui dit la même chose. Ils interrogent un gars qui effectivement confirme qu'il n'y aura pas de débordements. C'est la Russie, et si Poutine a décidé que ça devait être calme, ils ont intérêt à se tenir à carreau. A l'inverse, il compare la police française aux flics dans Taxi. Ici ils craignaient rien à moins de tuer un gars. Là-bas, ils iront au goulag pour avoir sorti leur écharpe.Garcimor a écrit :J'ai entendu sur une web conf de mediapart que les Hooligan/facho de Russie ont été "fortement invités" par le FSB, la police, etc. à ne pas faire de vague pendant cet événement.M.O.P a écrit :Ça à l'air calme dans la rue cette CDM, j'ai rien vu passer de croustillant alors qu'on nous promettait l'enfer
Beaucoup sont même partis en vacances à l'étranger justement pour éviter d'être accusé si il y a des débordements.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Comme quoi, pas si durs que ça les hools russes.
Dès qu'il y a du répondant du côté des autorités, il n'y a plus personne.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascalnouma
Des mauviettes en fait!Moriarty a écrit :Comme quoi, pas si durs que ça les hools russes.
Voilà ce qu'il nous faudrait ici, une bonne police politique! Ça filerait droit!
Sans Pellegrino
Exactementpascalnouma a écrit :Des mauviettes en fait!Moriarty a écrit :Comme quoi, pas si durs que ça les hools russes.
Dès qu'il y a du répondant du côté des autorités, il n'y a plus personne.![]()
Voilà ce qu'il nous faudrait ici, une bonne police politique! Ça filerait droit!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne comprends pas vraiment l'arbitrage de cette coupe du monde.
Donc là on expulse un joueur qui fait une main dans la surface... alors qu'il y a eu 7 penaltys sur d'autre matchs qui n'ont même pas occasionné un carton jaune.
Donc là on expulse un joueur qui fait une main dans la surface... alors qu'il y a eu 7 penaltys sur d'autre matchs qui n'ont même pas occasionné un carton jaune.
Modifié en dernier par Garcimor le 19 juin 2018 13:49, modifié 1 fois.
J'ai pas vu les images, mais il faut distinguer "faire une main dans la surface" et "annihiler une occasion de but manifeste en maniant volontairement le ballon de la main". Dans le 2e cas, c'est forcément rouge.
C'est pas loin d'être ça.tite-live a écrit :J'ai pas vu les images, mais il faut distinguer "faire une main dans la surface" et "annihiler une occasion de but manifeste en maniant volontairement le ballon de la main". Dans le 2e cas, c'est forcément rouge.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C 'est pas étonnant , en France on fait des interdictions de déplacement pour des Rennes - Malherbe ( lol )pascalnouma a écrit :Ya un reportage sur les hooligans russes dans le so foot de ce mois-ci assez intéressant qui dit la même chose. Ils interrogent un gars qui effectivement confirme qu'il n'y aura pas de débordements. C'est la Russie, et si Poutine a décidé que ça devait être calme, ils ont intérêt à se tenir à carreau. A l'inverse, il compare la police française aux flics dans Taxi. Ici ils craignaient rien à moins de tuer un gars. Là-bas, ils iront au goulag pour avoir sorti leur écharpe.Garcimor a écrit :J'ai entendu sur une web conf de mediapart que les Hooligan/facho de Russie ont été "fortement invités" par le FSB, la police, etc. à ne pas faire de vague pendant cet événement.M.O.P a écrit :Ça à l'air calme dans la rue cette CDM, j'ai rien vu passer de croustillant alors qu'on nous promettait l'enfer
Quand 150 fous furieux adeptes du MMA déboulent dans les rues de Marseille en 2016, les gars sont perdu