Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
C'est prévu, il va y avoir le terrain synthé actuel puis le terrain proche centre de formation et dornano
Le prix d'achat est quand même nettement plus élevé.Matt_ a écrit :Ou que quitte à refaire les terrains, les prix doivent pas être énorme en différence mais l'entretien de l'hybride peut être moins relou?
Quant à l'entretien, c'est kif kif.
Le pourcentage de synthétique dans le bouzin étant très faible, il faut entretenir la pelouse comme si c'était du naturel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai aucune notion des tarifs à vrai dire.
les terrains hybrides doivent bien avoir des avantages, sinon j'vois pas comment ils pourraient y en avoir d'installé.
les terrains hybrides doivent bien avoir des avantages, sinon j'vois pas comment ils pourraient y en avoir d'installé.
Y avait eu un super reportage, je ne sais plus sur quelle chaîne de TV, peut-être la télé des Girondins, pendant la construction du terrain de Bordeaux, en fait c'est le substrat qui est mi terre, mi synthétique, le synthé étant constitué de filaments qui ne se cassent pas, et ainsi évitent les escalopes qu'on peut voir, même sur les meilleurs terrains en herbe, en fait c'est beaucoup plus compliqué que ça, je schématise très très grossièrement, et c'est effectivement beaucoup plus cher à la pose qu'un terrain normal, sinon comme le dit Momo, après c'est le même entretien.
Tu regardes Girondins TV ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça m'est arrivé, surtout après la victoire 4 à 1 là-bas, avec des commentaires de Marius, c'était jouissifMoriarty a écrit :Tu regardes Girondins TV ?
C'est donc pour une question de qualité de pelouse et donc de terrain d'entrainement que le club a investit.
Ça me semble bizarre aussi, de mettre autant de fric sur une pelouse hybride, uniquement pour l'entraînement.Matt_ a écrit :C'est donc pour une question de qualité de pelouse et donc de terrain d'entrainement que le club a investit.
Campagne de France a enfin compris que le contour c'est has-been sur les logos qui ne promeuvent que le "monde ouvert" désormais, ou bien ils vont nous ressortir le même truc que l'année dernière ?soan1 a écrit :https://pbs.twimg.com/media/DDOvsniXoAA_mET.jpg
j'ai repris mon abonnement : c'était compliqué.
Je n'ai pas repris mon abonnement : c'était simple.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'avais pas d'abonnement à reprendre: C'était pas compliqué
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- befa
donc encore plus simple !tito a écrit :Je n'avais pas d'abonnement à reprendre: C'était pas compliqué
Personne à des infos sur le nouveau maillot?
Si mais je ne dirai rien.
I need to be myself, I can't be no one else.