Sebmalherbe a écrit :Genre Monique s'y connaît plus que Pilou. La promotion des ventes ça marche pas ce truc, ça se saurait si le prix était une variable permettant de vendre ! Et pourquoi pas un pilier du marketing-mix ?!! Ahah je me marre !!!
Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- cuicui60
La photo est sortie aujourd'hui mais ça date de fin février. Le jour où le MNK fétait ses 30 ans à Valenciennes, Paris se déplaçait au Havre.
Le local du MNK avait été forcé, restait à confirmer par qui !!
Le local du MNK avait été forcé, restait à confirmer par qui !!
- bigdudu
Ils ont volé plein de trucs ! Une enquête de police pour ça ou ça doit rester entre groupes de supporters ?
Bah putain, y'en qui doivent avoir une sérieuse envie de raccrocher.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- cuicui60
Là où c'est franchement laid de la part de la Karsud au delà de tout le matos c'est surtout les étendards pour Salah Boutamine qui doivent avoir un côté sentimental pour certains
- Guigui
Il y a tout le matos de l'époque où j'étais membre actif, dont la bâche de la Section Orne. Ça me fait un p'tit truc. Il y a plein de trucs du début des années 2000, je savais même pas que l'ancienne bâche domicile existait toujours.
Mais en effet le plus triste reste l'étendard en hommage à Salah.
Mais en effet le plus triste reste l'étendard en hommage à Salah.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dans ce genre de cas, ça se termine comment en général ? Soit tu leur piques des bâches et tu fais un échange, soit tu l'as dans le cul ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- cuicui60
La KARSUD ne bâche plus au parc depuis plusieurs mois donc la 2eme solution est la bonne.
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un contentieux entre un mec de la KARSUD et des mecs du MNK qui lui sont tombés dessus à 10 vs 1.
Lors du déplacement à Versailles en janvier dernier, des mecs du MNK étaient inquiets de voir la KARSUD leur tomber dessus.
Ils se sont vengés différemment.
La manière n'est pas loyale du tout dans le code des ultras puisqu'un cambriolage (forcer un local fermé à clé, j'appelle ça un cambriolage) ne valide pas le vol de matos.
Logiquement ça doit se faire en présence de membre du club adverse pour qu'il y ait défense et donc souvent castagne, ce qui est tout aussi débile
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un contentieux entre un mec de la KARSUD et des mecs du MNK qui lui sont tombés dessus à 10 vs 1.
Lors du déplacement à Versailles en janvier dernier, des mecs du MNK étaient inquiets de voir la KARSUD leur tomber dessus.
Ils se sont vengés différemment.
La manière n'est pas loyale du tout dans le code des ultras puisqu'un cambriolage (forcer un local fermé à clé, j'appelle ça un cambriolage) ne valide pas le vol de matos.
Logiquement ça doit se faire en présence de membre du club adverse pour qu'il y ait défense et donc souvent castagne, ce qui est tout aussi débile
- bigdudu
Ils n'ont pas piqué le clown de la housse de couette ? Je crois reconnaître la patte d'Antoine ou Gaël sur certaines bâches ou étendards. Notamment la vache dessinée par Gaël je crois.
J'adore les codes de bonne conduite
"Ok tu m'as défoncé la gueule mais t'avais mis une chemise verte. Bravo."
"Bon les gars on a chié dans la colle, on a cramé leur bus mais Saturne était dans la lune de Jupiter, on avait pas l'droit."
"Bon les gars on a chié dans la colle, on a cramé leur bus mais Saturne était dans la lune de Jupiter, on avait pas l'droit."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
Titideroin
Pas très glorieux d’avoir pris la bâche en hommage à Salah…
Pour les ultras, le vol de banderoles est une humiliation entraînant parfois la mise en retrait. Un peu ridicule mais bon.
Pour les ultras, le vol de banderoles est une humiliation entraînant parfois la mise en retrait. Un peu ridicule mais bon.
- Huisgonde
ajacques a écrit :J'adore les codes de bonne conduite![]()
Tellement ça !
Tellement !ajacques a écrit : 09 avr. 2026 10:48 J'adore les codes de bonne conduite![]()
- cuicui60
C'est clair.ajacques a écrit : 09 avr. 2026 10:48 J'adore les codes de bonne conduite![]()
Pourquoi chercher à nuire à l'autre alors qu'il y a de la place pour tout le monde
La bêtise humaine