globule_smc a écrit :C'est pas le départ qui me chagrine le plus, je l'aimais bien, mais il est pas irremplacable...
Pourtant il va être irremplacé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est un bon challenge pour lui , un club solide de L2.
Pas d'indemnités ,c'était prévu qu'il le laisse partir si il avait une proposition malgré que nos caisses soient vides dixit Fortin....
Modifié en dernier par dontonio le 25 juin 2008 10:18, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Euh, on a un partenariat avec Reims ? Entre Quellier et Samson ... ils le savent les dirigeants que Feret a signé à Nancy ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio a écrit :Pas d'indemnités ,c'était prévu qu'il le laisse partir si il avait une proposition malgré que nos caisses soient vides dixit Fortin....
Ca c'est faux par contre, et les indemnités sont a priori même pas dégueulasses.
dontonio a écrit :Pas d'indemnités ,c'était prévu qu'il le laisse partir si il avait une proposition malgré que nos caisses soient vides dixit Fortin....
Ca c'est faux par contre, et les indemnités sont a priori même pas dégueulasses.
dontonio a écrit :C'est un bon challenge pour lui , un club solide de L2. Pas d'indemnités ,c'était prévu qu'il le laisse partir si il avait une proposition malgré que nos caisses soient vides dixit Fortin....
Ben, ça allège la masse salariale déjà.
Edit : je reprends boulle au bond.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Damien Perquis a signé.
Sur son interview audio (site off), la voix de l'intervieweur m'est inconnu. Ce n'est ni Lucas, ni l'autre qu'on entend de temps en temps.