[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#1711 Message par Akage »

Puisque j'en suis a remonter mes coups de coeur du moment, j'ai repere chez Disk Union qu'on avait sorti une discographie complete de Kulara, groupe legendaire de Chaotic/Screamo/Appelezcacommevousvoulez. Le groupe n'existe plus depuis 6 ans, mais on retrouve ses membres dans diverses choses comme Hununhum, Reach me down, Mermort Sounds Film ou encore As Meias...

Je suis content, j'avais reussi qu'a choper un (tres joli) deux titres.

Voici quelques extraits, enregistre a la sauvage donc le son est pas super propre:
Hop
Huhu
Lalala

Et puis je vais aller voir Endzweck la semaine prochaine a Shibuya. C'est pas le groupe de l'annee, mais ca patate. Donc bon voila.

Sounds Of Military Boots (album)
Knowledge (album)
Destination (live)

Seront presents plein d'autres groupe punk hardcore, tels que The Cops Are Inside Us que j'ai decouvert cette annee, mais dont je n'ai aucun link a vous filer. Ca va mosher !
Yvonnick

#1712 Message par Yvonnick »

sinon, pour ceux que ça intéresse, PJ vient de nous livrer son dernier album que je trouve plutôt réussi
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
sylvio

#1713 Message par sylvio »

jarvis2 a écrit :Je sors mon joker,le nouveau Pj Harvey.
C'est quand meme autre chose que ta musique de bal musette.

Image

intéressant, yvonnick, mais Jarvis s'est reveillé 15 jours avant toi...
bowieheroes

#1714 Message par bowieheroes »

Très bel album !

J'ai vu PJ en 2001 à l'Olympia, superbe souvenir... 8)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
jarvis2

#1715 Message par jarvis2 »

J'ai vu Pj en 1995 lors de la tournée "to bring you my live" au Zénith de Paris avec Pulp en première partie.Autant dire que c'était une sacrée soirée!
Je l'ai revue 2 fois depuis en festival en Espagne en 2003 et cette été.Je pense que c'est le plus grand artiste rock depuis 15 de façon assez indicutable.

Pour la route,des vidéos d'une radio danoise pour laquelle miss Polly a enregistré quelques titres à l'occasion de la sortie du nouveau disque:

The Piano et en descendant dans le menu il ya aussi "The Mountain" et "When under ether".

L'album est écoutable sur le site de 3 voor 12ainsi que d'autres nouveautés tels Springsteen,Foo Fighters,le live honteux de Vitalic mais surtout le nouvel Iron and wine.
Grosquick

#1716 Message par Grosquick »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Image

http://www.radiohead.com/deadairspace/

*tombe dans les pommes*
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
cabask

#1717 Message par cabask »

Putain c'est quoi ce délire ?! :shock: Ils le sortent comme ça d'un coup.
Super bonne nouvelle. 8)
jarvis2

#1718 Message par jarvis2 »

Sans maison de disque, le quintet d’Oxford provoque une petite révolution en décidant de distributer par lui-même son 7e opus. Intitulé In Rainbows, le disque est en pré-commande dès aujourd’hui uniquement sur leur site officiel sous deux formats :
- un luxueux coffret comprenant un cd + deux 12" Vinyl + un cd bonus et le téléchargement de l’album pour 40 Pounds (57,5 euros). L’objet sera envoyé par courrier à partir du 3 décembre.

- simplement en téléchargement. Et c’est là le que c’est énorme : le groupe demande seulement une donation d’un minimum de 1 £ (1,5 euros) voire gratuit !!!

Les commandes sont à passer uniquement sur le site spécial http://www.inrainbows.com
le major taylor

#1719 Message par le major taylor »

Le dernier album de VIC CHESNUTTavec accompagnement de Silver Mt. Zion est vraiement pas mal.
Magenta

#1720 Message par Magenta »

jarvis2 a écrit :Sans maison de disque, le quintet d’Oxford provoque une petite révolution en décidant de distributer par lui-même son 7e opus. Intitulé In Rainbows, le disque est en pré-commande dès aujourd’hui uniquement sur leur site officiel sous deux formats :
- un luxueux coffret comprenant un cd + deux 12" Vinyl + un cd bonus et le téléchargement de l’album pour 40 Pounds (57,5 euros). L’objet sera envoyé par courrier à partir du 3 décembre.

- simplement en téléchargement. Et c’est là le que c’est énorme : le groupe demande seulement une donation d’un minimum de 1 £ (1,5 euros) voire gratuit !!!

Les commandes sont à passer uniquement sur le site spécial http://www.inrainbows.com

Merci pour l'info !
jarvis2

#1721 Message par jarvis2 »

le major taylor a écrit :Le dernier album de VIC CHESNUTTavec accompagnement de Silver Mt. Zion est vraiement pas mal.

Ah,plus que vraiment pas mal !Pas loin du chef d'oeuvre meme !
Pour l'instant sur mon podium des disques 2007 entre le fabuleux LCd soundsystem et le dernier Okkervil river.
C'est peu dire que j'attends avec impatience la date du 13 novembre avec la double affiche Vic Chesnutt/Okkervil river à la cigale,les musiciens de Silver Mt zion seront présent pour accompagner Chesnutt.Je l'ai vu il y a 2 ans,c'est un sacré mec sur son fauteuil roulant.

Sinon,Tracks est maintenant disponible en streaming pendant 7 jours après la première diffusion sur le nouveau site Arte +7 (comme tous les programmes de la chaine sauf les fictions,je crois).
Grosquick

#1722 Message par Grosquick »

Magenta a écrit :
jarvis2 a écrit :Sans maison de disque, le quintet d’Oxford provoque une petite révolution en décidant de distributer par lui-même son 7e opus. Intitulé In Rainbows, le disque est en pré-commande dès aujourd’hui uniquement sur leur site officiel sous deux formats :

Merci pour l'info !

:evil:

Grosquick a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Image

http://www.radiohead.com/deadairspace/

*tombe dans les pommes*

Bon j'admets que mon post était un brin moins explicite, mais suffisait de cliquer sur le lien pour avoir toutes les infos à la source.

Un jour, je viendrai à bout de la suprématie jarvissienne. Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Magenta

#1723 Message par Magenta »

Oui désolé Grosquick !! Mais c'est ton avatar, il me fait perdre mes moyens.
Yvonnick

#1724 Message par Yvonnick »

jarvis2 a écrit :J'ai vu Pj en 1995 lors de la tournée "to bring you my live" au Zénith de Paris avec Pulp en première partie.Autant dire que c'était une sacrée soirée!
Je l'ai revue 2 fois depuis en festival en Espagne en 2003 et cette été.Je pense que c'est le plus grand artiste rock depuis 15 de façon assez indicutable.

Pour la route,des vidéos d'une radio danoise pour laquelle miss Polly a enregistré quelques titres à l'occasion de la sortie du nouveau disque:

The Piano et en descendant dans le menu il ya aussi "The Mountain" et "When under ether".

L'album est écoutable sur le site de 3 voor 12ainsi que d'autres nouveautés tels Springsteen,Foo Fighters,le live honteux de Vitalic mais surtout le nouvel Iron and wine.

Moi aussi j'y étais en 95 ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça....
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
jarvis2

#1725 Message par jarvis2 »

Yvonnick a écrit :
jarvis2 a écrit :J'ai vu Pj en 1995 lors de la tournée "to bring you my live" au Zénith de Paris avec Pulp en première partie.Autant dire que c'était une sacrée soirée!

Moi aussi j'y étais en 95 ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça....

Je me revois encore sortir du métro Porte de Pantin.Ca passe vite...Devinette:Te souviens-tu du troisième groupe anglais à l'affiche cette soirée là ?
Par contre,je voudrais bien retrouver mon billet de l'époque pour comparer le prix à celui du futur concert en novembre au Grand Rex (de 50 à 90 euros...sans moi).

A propos de PJ,y a une nana que j'ai vue 2 fois cette été et qui a une classe et des morceaux qui rappellent pas mal la demoiselle du Dorset (et aussi beaucoup Kate Bush),c'est Shara Worden la chanteuse new yorkaise de my brightest diamond.Je conseille fortement son dernier disque "bring me the workhorse".

Pour l'info sur Radiohead,si je n'avais pas dit vendredi soir à GrosQ qu'il se tramait quelquechose de bizarre sur un nouveau site prétenduement de Radiohead,je doute qu'il ait choppé la news avant vous.
Répondre