Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Je plussoie en règle Shingreg, Arthur et MOP.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Duhamel, normand , fier et conquérant!

Guigui a écrit :Je plussoie en règle Shingreg
Je veux bien que tu le fasses aussi sur le topic de l'Euro, jsuis seul à défendre mon opinion!
- Sebmalherbe
18cher a écrit :Duhamel, normand , fier et conquérant!
C'est grâce à des mecs comme toi que j'ai du boulot. Je t'en remercie.
ringolevio a écrit :Ben pareil, c'est vraiment tout ce qu'on a envie d'entendre de la bouche d'un entraineur. Ca serait facile et réducteur de dire que ça change des discours couillus de Dumas, mais un peu tout de même.
J'avoue qu'un tel discours me donne déjà plus envie de suivre cette équipe.
C'est clair et d'ailleurs, je trouve qu'il l'affirme poliment, gentiment, de façon politiquement très correct, que son discours est tout autre que celui de son prédécesseur et qu'il semble mieux passer.
En tout cas, j'étais également pas super enchanté de voir Garande à la tête de l'équipe mais j'avoue être agréablement surpris pour le moment. Que ce soit lors des entrainements, que ce soit dans ses interviews.
Pourvu qu' ça dure !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
ringolevio
ah ça je ne peux pas, je suis à moitié espagouin, pas la meilleure moitié il est vrai
puis comme la plupart je pense qu'ils ont respecté les macaronis
même si je suis d accord avec toi, en temps de récupération égale et à nbre de joueurs égal
cela ne fait jamais 4-0 pour la roja.
même si je suis d accord avec toi, en temps de récupération égale et à nbre de joueurs égal
ringolevio a écrit :ah ça je ne peux pas, je suis à moitié espagouin, pas la meilleure moitié il est vrai
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
ringolevio
ajacques a écrit :ringolevio a écrit :ah ça je ne peux pas, je suis à moitié espagouin, pas la meilleure moitié il est vrai
oué j ma planté j'ai cru que Shingreg voulait aussi que je le plussoie sur le forum de l' euro, mésenfindeconte c'est à guigui qu'il le demandait.
arf, je suis misérable, le temps d'un instant je me suis pris pour un autre.
Sebmalherbe a écrit :18cher a écrit :Duhamel, normand , fier et conquérant!
Tu bosses avec Heula, Le Goubey?
ringolevio a écrit :oué j ma planté j'ai cru que Shingreg voulait aussi que je le plussoie sur le forum de l' euro, mésenfindeconte c'est à guigui qu'il le demandait.
arf, je suis misérable, le temps d'un instant je me suis pris pour un autre.
C'est pas grave, je n'aurais pas rejeté ton avis si il avait été en ma faveur. Bon ce n'est pas le cas au final, donc pas de regret
- Sebmalherbe
18cher a écrit :Sebmalherbe a écrit :18cher a écrit :Duhamel, normand , fier et conquérant!
Tu bosses avec Heula, Le Goubey?
Nan, mais je bosse dans le marketing. Et tu as l'air de gober toutes les merdes qu'on peut pondre en faisant abstraction de tout esprit critique. Tu es le client parfait, Pilou a de la chance de t'avoir.
- Asbury Park
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... du-sm-caen
Sur la photo, Garande a l'air d'un vieux poivrot raide déf' affalé au comptoir, prêt à dégueuler sur Willemot.
Sur la photo, Garande a l'air d'un vieux poivrot raide déf' affalé au comptoir, prêt à dégueuler sur Willemot.
- Xavi Jacob
On des super critères de recrutement malin qui nous distinguent des clubs qui cherchent des mecs sans caractère, un peu mous et qui s'en tamponnent le coquillard.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :On des super critères de recrutement malin qui nous distinguent des clubs qui cherchent des mecs sans caractère, un peu mous et qui s'en tamponnent le coquillard.
Bah non, l'an passé on a pris Frau par exemple, ça correspond assez.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.