Si Duhamel part en prêt ce sera forcément avec prise en charge du salaire par le club acquéreur. Je ne vois pas qui pourrait oser en Ligue 1, c'est un gouffre financier plus qu'autre chose. Reste une possibilité étrangère mais là comme ça je vois mal un club anglais, espagnol ou allemand s'activer sur Duhamel dans les heures à venir...
C'est vrai, je pense que le club a prouvé par le passé qu'il était carré et que les décisions ne se prenaient jamais dans l'urgence.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Max Lnd a écrit :Je pense que Dudu a déjà trouvé un club et qu'il ne reste plus que les détails à régler, sinon on n'aurait pas déjà fait signer Sala.
A METZ, je mets une pièce.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ajacques a écrit :C'est vrai, je pense que le club a prouvé par le passé qu'il était carré et que les décisions ne se prenaient jamais dans l'urgence.
Fortin prend t il encore des décisions? C'était lui le sage, Gravelaine est capable d'acheter ce qu'il trouve.
Peut-être ,mais c'est pas mal cette année le mercato...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande