cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Petite santé dans la famille.
Et Corbier tas de mécréants !Guigui a écrit :Ni Steve Vai, ni Gary Moore... Par contre Kirk Hammett 11eme. Du grand n'importe quoi.Molko a écrit :tu constates qu’il n’y a pas, bon Joe Satriani
Ces quoi tes arguments pour mettre Gary Moore devant kirk Hamett ?Guigui a écrit :Ni Steve Vai, ni Gary Moore... Par contre Kirk Hammett 11eme. Du grand n'importe quoi.Molko a écrit :tu constates qu’il n’y a pas, bon Joe Satriani
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Et Bobby Lapointe, éminent professeur de guitare sommaire. Bling ! Blang !
- bigdudu
Sinon, vous mettez Pelé devant Messi ou Maradonna ?Isaac a écrit :Ces quoi tes arguments pour mettre Gary Moore devant kirk Hamett ?Guigui a écrit :Ni Steve Vai, ni Gary Moore... Par contre Kirk Hammett 11eme. Du grand n'importe quoi.Molko a écrit :tu constates qu’il n’y a pas, bon Joe Satriani
Ce type de classement est par nature subjectif et donc sans grand intérêt.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et inepte surtout.Moriarty a écrit :Ce type de classement est par nature subjectif
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Je le mets pas devant Kirk Hammett, je le mets dans le Top 100 ce qui est déjà pas mal. Hammett n'a rien à faire à la 11eme place. Déjà il a été élève de Satriani sans jamais atteindre ne serait-ce que la moitié du niveau de son "maitre" qui n'est pas même pas dans le classement, ce qui est un non sens total.Isaac a écrit :Ces quoi tes arguments pour mettre Gary Moore devant kirk Hamett ?
Et puis j'aime beaucoup les solos d'Hammett sur les cinq premiers albums de Metallica mais après le black album il ne travaille plus l'instrument et en live c'est brouillon.
Et puis il ne connait que la penta de mi mineur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tout dépend de qui on parle.Vltra a écrit :Et inepte surtout.Moriarty a écrit :Ce type de classement est par nature subjectif
S’agissant de maîtres de la discipline comme Al Kristoven, Kurtis Carter ou Steve McRon, ça prend tout son sens. On parle de légendes, là.
Tel est mon bon plaisir.
D'accord merci.Guigui a écrit :Je le mets pas devant Kirk Hammett, je le mets dans le Top 100 ce qui est déjà pas mal. Hammett n'a rien à faire à la 11eme place. Déjà il a été élève de Satriani sans jamais atteindre ne serait-ce que la moitié du niveau de son "maitre" qui n'est pas même pas dans le classement, ce qui est un non sens total.Isaac a écrit :Ces quoi tes arguments pour mettre Gary Moore devant kirk Hamett ?
Et puis j'aime beaucoup les solos d'Hammett sur les cinq premiers albums de Metallica mais après le black album il ne travaille plus l'instrument et en live c'est brouillon.
Et puis il ne connait que la penta de mi mineur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Maradona good, Pelé better, George Bestbigdudu a écrit :Sinon, vous mettez Pelé devant Messi ou Maradonna ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Quand on présentera avec Xavi notre classement des meilleurs films des Charlot, ça va être la guerre civile ici. Clairement, il y aura un avant et un après.
- Xavi Jacob
Le sujet est trop passionnel, trop clivant. Je pense que le forum n'est pas prêt à ça.
Kikapété de platine
La nana pas le...enfin le...enfin la nana quoi!

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de messages parasites depuis la photo de Lisa Marie Presley.
Modifié en dernier par bigdudu le 13 janv. 2023 12:34, modifié 1 fois.