18cher a écrit :Ouais , au trou les délinquants , sans discussion
Mais bien sûr! Leur faudrait une bonne guerre à ces jeunes traine-savates et autres pounks! Ils sauraient ce que c'est de filer droit, j'te l'dis, hein Roger?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
En même temps il était au courant qu'il ne devait pas prendre son écharpe, alors de quoi il se plaint ? Je suis d'accord que c'est abusé, mais quand on est au courant d'un arrêté préfectoral, on s'y tient.
T'es flic ou quoi toi, ta gueule, retourne élever tes cochons dindes, t'étais beaucoup plus drôle et sympa à cette époque C'est pas bon de vivre chez les consanguins, on prend vite leurs habitudes électorales apparemment !
Le problème est à la source, je ne le nie pas. Cet arrêté préfectoral est une merde. Je souligne juste que le supporter en question ne doit pas respirer l'intelligence.
kash 14 a écrit :Le problème est à la source, je ne le nie pas. Cet arrêté préfectoral est une merde. Je souligne juste que le supporter en question ne doit pas respirer l'intelligence.
Toi en revanche, tu respires l'ordre et la sécurité Va chier pauvre con
Ça me fait penser à le différence du comportement des gens sur la route depuis qu'il y a les radars automatiques. Les gens ont plus peur de payer 90€ que de risquer leur vie.
A noter que Kalt, qui part à la retraite, n'est pas classé. Heureusement pour son amour-propre. Si y'a des courageux pour évaluer ce classement au regard unique des matches de Malherbe et des pénos légitimes ou pas, faites-vous plaisir.
Sont promus l'an prochain HAMEL Johan, JOCHEM Stephane, BEN EL HADJ Hakim, MIGUELGORRY Jerome Chez les Fédéraux 3 (= National), Monsieur GUILLARD (celui de la main de Maboulou, qui avait été rétrogradé) arrête sa carrière.