Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
J'ai des images en complet décalage avec les commentaires.
- bigdudu
Je comprends pourquoi les joueurs d'Evian n'ont pas lâché le morceau hier. Bravo à Dupraz, il nous manquera quand même.
Euh... Non !bigdudu a écrit :Bravo à Dupraz, il nous manquera quand même.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ligue 1
bigdudu a écrit :J'ai des images en complet décalage avec les commentaires.
C'est normal c'est Julien Cazare.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le classement des pelouses
Montpellier 5ème, c'est aussi fort que Mandanda meilleur gardien.
- formerlyknownasneolait
Mouais, pas beaucoup de Malherbe là-dedans mais j'ai quand même réussi à m'apercevoir au loin #selfbranlette18cher a écrit :C'est surtout Fortin qui passebigdudu a écrit :Merci Benoît. Malherbe est passé ?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Huisgonde
Oui, on voit souvent son reflet sur l'écran quand la luminosité extérieure est trop forte.
- bigdudu
Et nous, 14ème quand on connaît l'historique de cette pelouse et l'état dans laquelle elle était cet hiver, c'est inespéré. 6 stades avec une pelouse plus pourrie que la nôtre, posée dans l'urgence en septembre, c'est tout de même déplorable.udinese a écrit :Le classement des pelouses
Enfin, il n'y en a que 5 derrière nous, car Lorient n'a pas de pelouse...bigdudu a écrit :Et nous, 14ème quand on connaît l'historique de cette pelouse et l'état dans laquelle elle était cet hiver, c'est inespéré. 6 stades avec une pelouse plus pourrie que la nôtre, posée dans l'urgence en septembre, c'est tout de même déplorable.udinese a écrit :Le classement des pelouses
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Exacte
- formerlyknownasneolait
J'etais dans le noir... Après, un chauve barbu se reconnaît vite dans la foule.Huisgonde a écrit :Oui, on voit souvent son reflet sur l'écran quand la luminosité extérieure est trop forte.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Huisgonde
formerlyknownasneolait a écrit :J'etais dans le noir...Huisgonde a écrit :Oui, on voit souvent son reflet sur l'écran quand la luminosité extérieure est trop forte.
Ça parle comme ça des gens de couleurs, et après, ça se dit responsable chez sos-racisme ! Je ne vous félicite pas, M. Nouveau Lait.
- formerlyknownasneolait
J'etais ne veut pas dire que j'étais dans une position dominante, ni que cette introspection n'était pas désirée. On peut aussi y voir un rapprochement d'égal à égal symbolique du vivre ensemble, fondement du pacte républicain.Huisgonde a écrit :formerlyknownasneolait a écrit :J'etais dans le noir...Huisgonde a écrit :Oui, on voit souvent son reflet sur l'écran quand la luminosité extérieure est trop forte.![]()
Ça parle comme ça des gens de couleurs, et après, ça se dit responsable chez sos-racisme ! Je ne vous félicite pas, M. Nouveau Lait.
Ben Arfa enfin à Nice.
J'ai hâte de voir ça...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/561958
J'ai hâte de voir ça...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/561958
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.