Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Ligue 1

#16951 Message par Guigui »

Hastings a écrit :dont le nom cite 3 villes

C'est ce que je pensais aussi mais en fait "Evian" désigne la marque, et non pas la ville d'Evian-les-Bains. Bref c'est encore pire...

D'ailleurs, Felipe avait déclaré en interview que contrairement aux apparences (petit club sympa à petit budget), les dirigeants se prennent très au sérieux et le club est géré comme un "grand", en mode business total. Il n'y a absolument aucune valeur humaine à l'ETG (au contraire de Guingamp, dit Saad). C'est là qu'est le décalage entre l’entraîneur et les dirigeants + les actionnaires. On peut reprocher des choses à Pascal Dupraz mais lui a toujours voulu conserver l'identité et la fierté de Croix-De-Savoie.

J'adore Annecy, j'adore la Haute-Savoie, j'adore Saint-Jorioz et j'adore Les Gets mais ce club était un très mauvais exemple à suivre en L1 et sa relégation est une bonne nouvelle pour le football vrai.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Matt_

#16952 Message par Matt_ »

Guigui a écrit :
J'adore Annecy, j'adore la Haute-Savoie, j'adore Saint-Gervais <3 et j'adore Les Gets mais ce club était un très mauvais exemple à suivre en L1 et sa relégation est une bonne nouvelle pour le football vrai.

:D *LOVE*
Guigui

#16953 Message par Guigui »

Matt_ a écrit :Saint-Gervais

Ah non, on ne mélange pas les serviettes avec les tampons !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Chand

#16955 Message par Chand »

Hastings a écrit :Cela dit, la descente d'Evian doit faire plaisir à tout le monde ou presque. En France on aime bien les clubs avec des historiques et des identités marquées - là c'est un club issu de plusieurs fusions, porté par Danone qui lui a donné le nom de sa marque sans l'assumer, dont le nom cite 3 villes mais pas celle où elle joue... Ca fait un peu mauvais bricolage tout ca.

Je n'ai absolument rien contre Evian, par contre qu'est ce que ça me fait plaisir de voir Dupraz descendre :banane:
basile

#16956 Message par basile »

le peu d'identité apparent d'Evian résulte de sa jeunesse ... en Savoie, ce club fédère toute une région.
Matt_

#16957 Message par Matt_ »

basile a écrit :le peu d'identité apparent d'Evian résulte de sa jeunesse ... en Savoie, ce club fédère toute une région.

La région Rhône Alpes s'en fou d'Evian, c'est Lyon qui compte.
Sinon le club est en Haute Savoie.
eldorado

Ligue 1

#16958 Message par eldorado »

Il a implosé ou plutot déflaté Dupraz ???
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
basile

#16959 Message par basile »

Matt_ a écrit :
basile a écrit :le peu d'identité apparent d'Evian résulte de sa jeunesse ... en Savoie, ce club fédère toute une région.

oui dans les Alpes ils sont pour Evian...La Haute Savoie et la Savoie c'est un peu comme la Haute et Basse Normandie, sauf que là-bas en montagne ya pas de bas.
Je n'oserais pas t'apprendre que Lyon c'est dans la vallée.
Matt_

#16960 Message par Matt_ »

basile a écrit :
Matt_ a écrit :

oui dans les Alpes ils sont pour Evian...La Haute Savoie et la Savoie c'est un peu comme la Haute et Basse Normandie, sauf que là-bas en montagne ya pas de bas.
Je n'oserais pas t'apprendre que Lyon c'est dans la vallée.

C'est pire qu'ici.
Il se rebute d'une vallée à l'autre.

Tu ne m'apprendras rien, t'inquiète.
stef

#16961 Message par stef »

Guigui a écrit :
Hastings a écrit :dont le nom cite 3 villes

C'est ce que je pensais aussi mais en fait "Evian" désigne la marque, et non pas la ville d'Evian-les-Bains. Bref c'est encore pire...

D'ailleurs, Felipe avait déclaré en interview que contrairement aux apparences (petit club sympa à petit budget), les dirigeants se prennent très au sérieux et le club est géré comme un "grand", en mode business total. Il n'y a absolument aucune valeur humaine à l'ETG (au contraire de Guingamp, dit Saad). C'est là qu'est le décalage entre l’entraîneur et les dirigeants + les actionnaires. On peut reprocher des choses à Pascal Dupraz mais lui a toujours voulu conserver l'identité et la fierté de Croix-De-Savoie.

J'adore Annecy, j'adore la Haute-Savoie, j'adore Saint-Jorioz et j'adore Les Gets mais ce club était un très mauvais exemple à suivre en L1 et sa relégation est une bonne nouvelle pour le football vrai.

pour st jorioz je suis d'accord vu que j' habite dans cette bourgade,les gens des savoies sont plutot fier de leur club,et dupraz bien apprecié par les club amateurs,on peut critiquer mais il y avait une vrai politique pour les jeunes ,a chaque match une trentaine de jeune de club de foot etait invité au match,quelque soit l'affiche,des pro en visite dans les club amateurs.....il y a un decalage entre la perception de club sur le plan nationnal et regionnal
stef
globule_smc

#16962 Message par globule_smc »

Mon dieu que c'est nul cette cérémonie des trophées unfp
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moriarty

#16963 Message par Moriarty »

Tu dis ça parce que le but de Da Silva n'a pas été élu plus beau but ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
globule_smc

#16964 Message par globule_smc »

Non juste parce que c'est nul. Avec leurs vieux discours sur prompteur.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
jesperolsen

#16965 Message par jesperolsen »

Kastendeuch est aujourd'hui moins laid que quand il jouait encore, non ?
Répondre