A noter le crash de leur site à l'annonce de leur date de festival d'ailleurs. Il doit y avoir de l'attente.
Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
C'est mort ils sont à Athenes le 6 et Werchter le 8 :/ j'ai espéré aussi en voyant l'annonce 
A noter le crash de leur site à l'annonce de leur date de festival d'ailleurs. Il doit y avoir de l'attente.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Suffit d'ouvrir une liaison Athènes-Carpiquet le samedi et le tour est joué
I need to be myself, I can't be no one else.
Sinon Jack White passe à l'olympia deux jours en juillet (déjà complet). Il n'annonce pas de dates dans un festival français.
Son nouvel album sort en mars. J'ai entendu 2 morceaux qui m'ont un peu déçu.
Son nouvel album sort en mars. J'ai entendu 2 morceaux qui m'ont un peu déçu.
- Ghost of Benoit Caen
Y a un groupe qui s'appelle Julien Clerc ??
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Oui et aussi un Orelsan et un autre Charlotte Gainsbourg.
- Benoit Cauet
Connais pas, mais annoncé en headline sur la Temple au Hellfest. J'ai jeté une oreille, c'est étonnant de les trouver là.18cher a écrit :Carpenter Brut
Bon d'ailleurs la programmation du Hellfest cette année, bof bof, des groupes de superstar en veux tu en voila, un samedi qui mériterait une riposte nucléaire sur Clisson. A mon avis cette année ils ont taillé le festival pour le gars qui se déguise en Villeret dans la soupe au choux, et en échange il ira zoner aux Vieilles Charrues à partir de l'an prochain.
- Benoit Cauet
Finalement, 72 heures d'écoute plus tard, je valide complètement Carpenter Brut au Temple. C'est très très intéressant tout ça.
A noter : le vendredi à 16h, ce serait potentiellement un quart de finale pour la France contre l'Espagne ou le Portugal...
Annonce ce soir 18h d'un nom électro qui clôturera le samedi.M.O.P a écrit :Elle est où l'électro bordel ????
Et ce sera Soulwax