Il nous manque un smiley "culotte de peau complice t'as compris ?!" Martin.nuremberg_1933 a écrit :
HS : Télévision
Re: HS : Télévision
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ils sont complètement cons ces intégristes, ils font tout de traviole.Marie a écrit :une putain de bande d'intégristes qui s'oppose à la présence d'un centre anti-IVG.
Oups !
Et t'es le premier à remarquer. Bon, bah tu m'as quotée donc ça pue, mais je m'en vais quand même corriger cette boulette.
*obsédée par le discours anti-IVG de SOS tout petits*
Edit : après-demain, ils ne vont pas se contenter de manifester, ils vont prier, ces cons. Au secours !
http://www.sos-tout-petits.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et t'es le premier à remarquer. Bon, bah tu m'as quotée donc ça pue, mais je m'en vais quand même corriger cette boulette.
*obsédée par le discours anti-IVG de SOS tout petits*
Edit : après-demain, ils ne vont pas se contenter de manifester, ils vont prier, ces cons. Au secours !
http://www.sos-tout-petits.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Marie le 09 févr. 2012 16:55, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
EXCOMMUNIEZ MOI CETTE FOUTUE SORCIÈRE !
T'es jaloux de notre complicité, c'est tout.Karibou a écrit :Il nous manque un smiley "culotte de peau complice t'as compris ?!" Martin.nuremberg_1933 a écrit :
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Au fait, le site de SOS Tout petits (dont j'arrête de citer le nom parce que ça m’énerve) est quand même l'un des plus laids qu'il m'ait été donné de voir.
Ué mais l'important c'est le contenu.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tu m'étonnes.Marie a écrit :Au fait, le site de SOS Tout petits (dont j'arrête de citer le nom parce que ça m’énerve) est quand même l'un des plus laids qu'il m'ait été donné de voir.
J'arrive pas à déscotcher, chuis en train de mater une vidéo qui beute à mort:
http://www.laportelatine.org/communicat ... 110402.php" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est comme dans lesVltra a écrit :T'es jaloux de notre complicité, c'est tout.Karibou a écrit :Il nous manque un smiley "culotte de peau complice t'as compris ?!" Martin.nuremberg_1933 a écrit :
-
malherbe_1983
Vltra a écrit :T'es jaloux de notre complicité, c'est tout.Karibou a écrit :Il nous manque un smiley "culotte de peau complice t'as compris ?!" Martin.nuremberg_1933 a écrit :
- Xavi Jacob
Je crois bien que ce site va être révolutionnaire dans le sens où il fait manifestement réagir ceux qui flippent pour leurs petites prérogatives.Akage a écrit :Tu m'étonnes.Marie a écrit :Au fait, le site de SOS Tout petits (dont j'arrête de citer le nom parce que ça m’énerve) est quand même l'un des plus laids qu'il m'ait été donné de voir.
http://www.laportelatine.org/communicat ... 110402.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
Huhu ! Tu m'as bien eue.Vltra a écrit :Ué mais l'important c'est le contenu.
Bon, là, force est de reconnaitre que fond et forme sont tous deux aussi moches, merdiques et ineptes.
-
malherbe_1983
Bien répondu. Pour un site sur le génocide, le but n'est pas de faire beau.Vltra a écrit :Ué mais l'important c'est le contenu.
Xavi Jacob a écrit :Je crois bien que ce site va être révolutionnaire dans le sens où il fait manifestement réagir ceux qui flippent pour leurs petites prérogatives.Akage a écrit :Tu m'étonnes.Marie a écrit :Au fait, le site de SOS Tout petits (dont j'arrête de citer le nom parce que ça m’énerve) est quand même l'un des plus laids qu'il m'ait été donné de voir.
- Benoit Cauet
Et la technique. Le site est sous la protection de Notre Dame de Guadalupe.Ué mais l'important c'est le contenu.
Le commercial de Norton Antivirus est bien attrapé!