Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
J'aimerais bien savoir si c'est plus virulent que le "Vous êtes un chenapan !" d'Aulas.
L'équipe commence à déjouer complètement quand les espoirs de top 5 s'éloignent et qu'il devient clair que le contrat de Dupraz ne sera pas reconduit. Que ce soit voulu ou pas, j'ai du mal à n'y voir qu'une coïncidence.Dim a écrit : D'un point de vue statistique ok, mais il ment quand il dit que le club s'est complètement effondré après son départ. Le club s'est complètement effondré sous son mandat et a continué sur sa lancée pendant l'interim de Vandeputte.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :L'équipe commence à déjouer complètement quand les espoirs de top 5 s'éloignent et qu'il devient clair que le contrat de Dupraz ne sera pas reconduit. Que ce soit voulu ou pas, j'ai du mal à n'y voir qu'une coïncidence.Dim a écrit : D'un point de vue statistique ok, mais il ment quand il dit que le club s'est complètement effondré après son départ. Le club s'est complètement effondré sous son mandat et a continué sur sa lancée pendant l'interim de Vandeputte.
Rien que pour ça, il devrait éviter de trop la ramener ...
Mais non
A se demander s'il ne regrette pas que Malherbe se soit maintenu
- the pleurnicheuse
But de Makengo avec l'Udinese (j'ignorais qu'il était la bas)
J'avais dit à l'époque que si on était descendu avec lui, Dupraz aurait dit que c'était de la faute de Pickeu qui ne lui avait pas donné d'objectif, et que si on était descendu avec Vandeputte, Dupraz aurait dit que s'il n'avait pas été viré, il nous aurait maintenu.18cher a écrit :Hastings a écrit :L'équipe commence à déjouer complètement quand les espoirs de top 5 s'éloignent et qu'il devient clair que le contrat de Dupraz ne sera pas reconduit. Que ce soit voulu ou pas, j'ai du mal à n'y voir qu'une coïncidence.Dim a écrit : D'un point de vue statistique ok, mais il ment quand il dit que le club s'est complètement effondré après son départ. Le club s'est complètement effondré sous son mandat et a continué sur sa lancée pendant l'interim de Vandeputte.
Rien que pour ça, il devrait éviter de trop la ramener ...
Mais non
A se demander s'il ne regrette pas que Malherbe se soit maintenu
A tous les coups il gagne (dans la com, hein, pas sur le terrain).
Voilààààààààààààààààààààà, bien jouéééééééééééééééééééééé
"Un point, c'est un point." Manko
- Guigui
Des nouvelles de Florian Boucansaud (j'ai tenu 2 minutes)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
À peu près autant.
Au passage, se retrouver "complètement ruiné" en quelques mois après 9 saisons pros ? Je sais bien qu'il ne touchait pas un salaire de star mais quand même...
Au passage, se retrouver "complètement ruiné" en quelques mois après 9 saisons pros ? Je sais bien qu'il ne touchait pas un salaire de star mais quand même...
L'épopée de Caen en Coupe de la Ligue 2005... par Reynald Lemaître
Tu ne dois pas être le seulthe pleurnicheuse a écrit :But de Makengo avec l'Udinese (j'ignorais qu'il était la bas)
Encore un dont on a aucune nouvelle depuis son départ du club
Formé au club comme ils disent ...
Pour le coup les deux, Makengo et Karamoh, ils auront été bien vendus...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ptn, J’ai regardé en entier le truc de Boucansaud…
Ce qu’il décrit, c’est exactement le même circuit que les néo radicalisé (ça veut pas dire qu’il l’est mais que le chemin est le même) qu’ils soient religieux ou complotistes (
) :
1 ) on se pose des questions devant les « désordres du monde »
2 ) on fait ses propres recherches (c’est ce qu’il dit, hein, quand il est allé sur internet…)
3 ) on « découvre » la vérité
Bilan, avec cette vérité, découverte sur internet grâce à des gens qui vous font accéder à cet état de connaissance supérieur, vous êtes désormais des élus.
Les désordres du monde sont toujours là, hein, mais au moins on vous a expliqué qui sont les coupables.
Ce qu’il décrit, c’est exactement le même circuit que les néo radicalisé (ça veut pas dire qu’il l’est mais que le chemin est le même) qu’ils soient religieux ou complotistes (
1 ) on se pose des questions devant les « désordres du monde »
2 ) on fait ses propres recherches (c’est ce qu’il dit, hein, quand il est allé sur internet…)
3 ) on « découvre » la vérité
Bilan, avec cette vérité, découverte sur internet grâce à des gens qui vous font accéder à cet état de connaissance supérieur, vous êtes désormais des élus.
Les désordres du monde sont toujours là, hein, mais au moins on vous a expliqué qui sont les coupables.
Tel est mon bon plaisir.
Il manque quand même le couplet sur les bien-pensants mécréants, moutonniers qui préfèrent lâchement se demander comment on aborde les désordres du monde pour essayer d’y apporter des solutions plutôt que chercher le coupable (le riche, le pauvre, le musulman, le chrétien, le juif, le pédé, le gauchiss, le pas comme nous) pour que ce soit complet, mais bon.
Chercher un coupable, au moins ça préserve nos traditions à nous qu’on a.
Chercher un coupable, au moins ça préserve nos traditions à nous qu’on a.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Alléluia ! Avec la même démarche de recherche, d'autres deviennent islamistes radicaux voire terroristes. Ou encore anti-vax ou complotistes. Là au moins, il est plus dans la béatitude et la recherche de l'Amour. Grand bien lui en fasse. Mais on ne comprend pas vraiment ce que ça lui apporte dans sa vie de tous les jours à part d'aller à la messe, d'avoir baptisé ses enfants et trouvé " la " vérité.Guigui a écrit :Des nouvelles de Florian Boucansaud (j'ai tenu 2 minutes)
bigdudu a écrit :On ne comprend pas vraiment ce que ça lui apporte dans sa vie à part d'avoir trouvé la vérité.
Bigdudu ou le niveau d'exigence maxi.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Voilà.bigdudu a écrit :Alléluia ! Avec la même démarche de recherche, d'autres deviennent islamistes radicaux voire terroristes. Ou encore anti-vax ou complotistes. Là au moins, il est plus dans la béatitude et la recherche de l'Amour. Grand bien lui en fasse. Mais on ne comprend pas vraiment ce que ça lui apporte dans sa vie de tous les jours à part d'aller à la messe, d'avoir baptisé ses enfants et trouvé " la " vérité.Guigui a écrit :Des nouvelles de Florian Boucansaud (j'ai tenu 2 minutes)
Tel est mon bon plaisir.