Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Des news des anciens??

#16921 Message par Dim »

J'aimerais bien savoir si c'est plus virulent que le "Vous êtes un chenapan !" d'Aulas.
Hastings

#16922 Message par Hastings »

Dim a écrit : D'un point de vue statistique ok, mais il ment quand il dit que le club s'est complètement effondré après son départ. Le club s'est complètement effondré sous son mandat et a continué sur sa lancée pendant l'interim de Vandeputte.
L'équipe commence à déjouer complètement quand les espoirs de top 5 s'éloignent et qu'il devient clair que le contrat de Dupraz ne sera pas reconduit. Que ce soit voulu ou pas, j'ai du mal à n'y voir qu'une coïncidence.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#16923 Message par 18cher »

Hastings a écrit :
Dim a écrit : D'un point de vue statistique ok, mais il ment quand il dit que le club s'est complètement effondré après son départ. Le club s'est complètement effondré sous son mandat et a continué sur sa lancée pendant l'interim de Vandeputte.
L'équipe commence à déjouer complètement quand les espoirs de top 5 s'éloignent et qu'il devient clair que le contrat de Dupraz ne sera pas reconduit. Que ce soit voulu ou pas, j'ai du mal à n'y voir qu'une coïncidence.

Rien que pour ça, il devrait éviter de trop la ramener ...
Mais non

A se demander s'il ne regrette pas que Malherbe se soit maintenu
the pleurnicheuse

#16924 Message par the pleurnicheuse »

But de Makengo avec l'Udinese (j'ignorais qu'il était la bas)
Phymor2

#16925 Message par Phymor2 »

18cher a écrit :
Hastings a écrit :

Rien que pour ça, il devrait éviter de trop la ramener ...
Mais non

A se demander s'il ne regrette pas que Malherbe se soit maintenu
J'avais dit à l'époque que si on était descendu avec lui, Dupraz aurait dit que c'était de la faute de Pickeu qui ne lui avait pas donné d'objectif, et que si on était descendu avec Vandeputte, Dupraz aurait dit que s'il n'avait pas été viré, il nous aurait maintenu.

A tous les coups il gagne (dans la com, hein, pas sur le terrain).

Voilààààààààààààààààààààà, bien jouéééééééééééééééééééééé
"Un point, c'est un point." Manko
Guigui

#16926 Message par Guigui »

Des nouvelles de Florian Boucansaud (j'ai tenu 2 minutes)

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dim

#16927 Message par Dim »

À peu près autant.
Au passage, se retrouver "complètement ruiné" en quelques mois après 9 saisons pros ? Je sais bien qu'il ne touchait pas un salaire de star mais quand même...
Rez-K

#16928 Message par Rez-K »

L'épopée de Caen en Coupe de la Ligue 2005... par Reynald Lemaître

18cher

#16929 Message par 18cher »

the pleurnicheuse a écrit :But de Makengo avec l'Udinese (j'ignorais qu'il était la bas)
Tu ne dois pas être le seul
Encore un dont on a aucune nouvelle depuis son départ du club
Formé au club comme ils disent ...
Hastings

#16930 Message par Hastings »

Pour le coup les deux, Makengo et Karamoh, ils auront été bien vendus...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#16931 Message par Molko »

Ptn, J’ai regardé en entier le truc de Boucansaud…
Ce qu’il décrit, c’est exactement le même circuit que les néo radicalisé (ça veut pas dire qu’il l’est mais que le chemin est le même) qu’ils soient religieux ou complotistes ( :wink: ) :
1 ) on se pose des questions devant les « désordres du monde »
2 ) on fait ses propres recherches (c’est ce qu’il dit, hein, quand il est allé sur internet…)
3 ) on « découvre » la vérité

Bilan, avec cette vérité, découverte sur internet grâce à des gens qui vous font accéder à cet état de connaissance supérieur, vous êtes désormais des élus.

Les désordres du monde sont toujours là, hein, mais au moins on vous a expliqué qui sont les coupables.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#16932 Message par Molko »

Il manque quand même le couplet sur les bien-pensants mécréants, moutonniers qui préfèrent lâchement se demander comment on aborde les désordres du monde pour essayer d’y apporter des solutions plutôt que chercher le coupable (le riche, le pauvre, le musulman, le chrétien, le juif, le pédé, le gauchiss, le pas comme nous) pour que ce soit complet, mais bon.

Chercher un coupable, au moins ça préserve nos traditions à nous qu’on a.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#16933 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :Des nouvelles de Florian Boucansaud (j'ai tenu 2 minutes)

Alléluia ! Avec la même démarche de recherche, d'autres deviennent islamistes radicaux voire terroristes. Ou encore anti-vax ou complotistes. Là au moins, il est plus dans la béatitude et la recherche de l'Amour. Grand bien lui en fasse. Mais on ne comprend pas vraiment ce que ça lui apporte dans sa vie de tous les jours à part d'aller à la messe, d'avoir baptisé ses enfants et trouvé " la " vérité.
Vltra

#16934 Message par Vltra »

bigdudu a écrit :On ne comprend pas vraiment ce que ça lui apporte dans sa vie à part d'avoir trouvé la vérité.
:lol: :?
Bigdudu ou le niveau d'exigence maxi.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Molko

#16935 Message par Molko »

bigdudu a écrit :
Guigui a écrit :Des nouvelles de Florian Boucansaud (j'ai tenu 2 minutes)

Alléluia ! Avec la même démarche de recherche, d'autres deviennent islamistes radicaux voire terroristes. Ou encore anti-vax ou complotistes. Là au moins, il est plus dans la béatitude et la recherche de l'Amour. Grand bien lui en fasse. Mais on ne comprend pas vraiment ce que ça lui apporte dans sa vie de tous les jours à part d'aller à la messe, d'avoir baptisé ses enfants et trouvé " la " vérité.
Voilà.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre