La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Mais oui Tenou, parlons de Bubulle, Némo et Flipper.
Il m'en reste donc 3 sur les 4 du départ dans un aquarium de 60 litres. Les fumiers continuent à grossir alors que je les ai depuis 4-5 ans à vue de nez.
Au niveau de l'entretien c'est une horreur, je dois renouveler une partie de l'eau toutes les semaines. je mets de l'eau déminéralisée que j'ai fait bouillir (la veille hein c'est mieux).
Sinon, le combattant il me semble que c'est un poisson d'eau chaude. Il faut prévoir un chauffage en plus.
Il m'en reste donc 3 sur les 4 du départ dans un aquarium de 60 litres. Les fumiers continuent à grossir alors que je les ai depuis 4-5 ans à vue de nez.
Au niveau de l'entretien c'est une horreur, je dois renouveler une partie de l'eau toutes les semaines. je mets de l'eau déminéralisée que j'ai fait bouillir (la veille hein c'est mieux).
Sinon, le combattant il me semble que c'est un poisson d'eau chaude. Il faut prévoir un chauffage en plus.
Kikapété de platine
Tenou a écrit :Si vous en avez un essayez progressivement d'améliorer ses conditions (y a moyen de trouver pas mal de truc d'occases genre sur leboncoin).
Si jamais vous voulez adopter ou offrir un poisson, prenez par exemple un combattant, il a besoin de moins d'eau, il est moins pollueur et il aime vivre seul.
Voilà, voilà ...
Tenou, membre de l'association de protection des poissons rouges.
Mais bien sur... et 2 coups de cuiller à pot vous le retrouvez dans votre lit!
Comme les chiens et les gosses.
On me la fait plus.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Jésus Marie Joseph !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Sainte Marie mère de Dieu !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
pascal francois
TENOU; le 50 litres par poissons, c'est archifaux; Si tu as un 120 LITRES, il faut compter et mesurer tes poissons ( en longueur) pour que la somme fassent environ 120 cm...
Maintenant si les poissons sont poissons d'eau chaude; 26 ° est préconnisé; mais vous pouvez avec un poisson rouge avoir la même température, il suffit que vous montiez le chauffage de l'aquarium progressivement en quelques jours pour qu'il s 'habitue ; çà marche souvent mais il faut il y aller degré par degré!
Maintenant si les poissons sont poissons d'eau chaude; 26 ° est préconnisé; mais vous pouvez avec un poisson rouge avoir la même température, il suffit que vous montiez le chauffage de l'aquarium progressivement en quelques jours pour qu'il s 'habitue ; çà marche souvent mais il faut il y aller degré par degré!
LET'S DANCE...
C'est la Saint Jean-Baptiste, la fête nationale !
Du coup, on écoute Radio Québec à la maison (le nouveau coloc' est de là-bas). C'est à peu près aussi hXc que Vire FM.
Du coup, on écoute Radio Québec à la maison (le nouveau coloc' est de là-bas). C'est à peu près aussi hXc que Vire FM.