Des news des anciens??
-
titi trèsloin
Re: Des news des anciens??
Il a une alerte ebay sur les maillots à son nom ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
A mon avis, c'est lui qui l'a lui-même mit en vente sous un faux compte.
Puis avec son vrai compte, il met ce message.
Résultat : ça fait de la pub gratuite et facile pour la vente que vont voir ses followers, là où il y a le plus de personnes susceptibles d'avoir envie d'acheter ce maillot.
Bien jouéééé
Puis avec son vrai compte, il met ce message.
Résultat : ça fait de la pub gratuite et facile pour la vente que vont voir ses followers, là où il y a le plus de personnes susceptibles d'avoir envie d'acheter ce maillot.
Bien jouéééé
Tel est mon bon plaisir.
C'est quasiment fait apparemment.Moriarty a écrit :Dupraz pressenti pour remplacer Puel à Saint-Etienne.
PD, malgré des compétences tactiques limitées, peut-être l'homme idoine dans ce type de mission sauvetage.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Les journalistes vont lui demander ce qui n'a pas marché à Caen. Je vous donne sa réponse en avance : "le président m'a vendu une équipe taillée pour la Ligue 1 mais les joueurs n'avaient pas le niveau".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
" Cette page n'existe pas ... "
C'était quoi ?
C'était quoi ?
Je sais pas
- bigdudu
En même temps, ce n'était pas à toi que je demandais.
Un tweet de Romain Collet-Gaudin, pas sûr qu'on y perde au change.
- bigdudu
Il n'y a pas de jeunes entraîneurs prometteurs pour avoir à faire toujours appel aux mêmes qui ont pourtant de belles casseroles ?
Entre un Dupraz qui a reussi d'improbables redressements (et meme chez nous en 2020, ses résultats sont tout a fait propres, y'a que sur la fin que tout est parti en couille), et un gars "prometteur" a la Mercadal... Boarf, le choix est pas déconnant amha.bigdudu a écrit :Il n'y a pas de jeunes entraîneurs prometteurs pour avoir à faire toujours appel aux mêmes qui ont pourtant de belles casseroles ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tout à fait. Et un mec qui saura gérer la communication, forcément délicate dans un club comme Sainté. Dupraz ne sera jamais un bon choix pour construire un projet, mais pour maintenir un club en Ligue 1 (avec un effectif pas déconnant) c'était sans doute un des meilleurs choix possibles.
Et s'il réussit il fermera plus d'une bouche.
Bizarre ce savoir faire de fédérer pour une cause de sauvetage, et ne pas savoir pour construire un groupe compétitif dans le temps.
Bizarre ce savoir faire de fédérer pour une cause de sauvetage, et ne pas savoir pour construire un groupe compétitif dans le temps.