Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
J'ai connu des Sourdeval- Ducey en 1ère Division de district ( ou PH je sais plus ) 
LVMH ?François de Malherbe a écrit :En la matière, c'est moi le vieux con. Quand j'étais enfant, l'USD a touché le fond dans les années 80 lorsque la 1ère du club est tombée en 3e division de district. J'ai modestement contribué à la première montée du club en PH au mitan des années 90. Voir ce club en DH, contre des Deauvillais (c'est juste un exemple) incapables de placer la cité des Montgommery sur une carte, ça me réjouit mon pote !Igor Matic a écrit :(mode vieux con on) Oh j'imagine bien que le "conte de fée Ducéen" s'est construit en sortant la (petite) planche à billet pour attirer des mecs qui ciraient le banc à Avranches ou Granville. A ce niveau là y a déjà des mecs qui ne vivent que du foot (avec un ptit emploi plus ou moins fictif à côté), alors bon (mode vieux con off)François de Malherbe a écrit :Au fait, j'ai oublié de vous signaler que l'US Ducey jouera en DH la saison prochaine. C'est un peu comme si Quevilly jouait en L1.
Je connais pas mal les coulisses du club, et pour la planche à billets, c'est très, très en-dessous de beaucoup de clubs bas-normands.
Effectivement, si un mec d'Avranches cire le banc et préfère jouer, ben, il vient, mais crois-moi, ce ne sont pas les sirènes sonnantes et trébuchantes qui l'y incitent. Quant au bassin d'emplois des bords de la Sélune...non, mais allô quoi !
- François de Malherbe
J'ai connu une époque où on prenait des piles par Sourdeval, St-Hilaire, St-James et Brécey.18cher a écrit :J'ai connu des Sourdeval- Ducey en 1ère Division de district ( ou PH je sais plus )
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
Sourdeval monte en DSR je crois aussi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Oui.
Une première aussi .
Avec un certain Thouroude sur le banc , bien connu dans le milieu amateur régional
Une première aussi .
Avec un certain Thouroude sur le banc , bien connu dans le milieu amateur régional
-
titi trèsloin
Le frère de Thomas Thouroude ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Aucune idée , il se prénomme Yannick.
j'ai dut jouer Ducey en dhr ou ph je ne sais plus.18cher a écrit :J'ai connu des Sourdeval- Ducey en 1ère Division de district ( ou PH je sais plus )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Grenade signe Francesco Luna, du Rayo Vallecano (8e de la dernière saison, ça vaut à l'aise un quart de finaliste de C1), 35 matches et 18 buts l'an dernier (6e meilleur buteur de Liga).
Aucun souci, il est bidon.
Aucun souci, il est bidon.
Vivement le Hellfest 
C'est vrai qu'ils découpent des vaches sur scène au helfest ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Musique de dégénérés !
Et j'ajoute que mon mec à Grenade, il a signé pour de vrai, lui, pas comme Keseru à Bastia.
C'est demain putain! Et dimanche y'a Nils "Dominator" Fjellstrom à la batterie. Ah c'est autre chose que Raphael Guerreiro!Vivement le Hellfest
Ben ouai, comme tous les nazis satanistes bourrins violeurs, c'est bien connu.C'est vrai qu'ils découpent des vaches sur scène au helfest ?
- Huisgonde
Meuh, qu'est-ce que vient faire le Hellfest là-dedans ?
C'est pas moi c'est 18Cher.