cimetière
Re: cimetière
A mon avis, y'a pas de débat possible, mais bon.bigdudu a écrit :Oh là, malheureux ! Ne lance pas ce débat !
Par contre, entre ça et la victoire des argentins, sale temps pour les brésiliens.
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
J'ai quand même l'impression que si c'est possible. Et j'aimerais bien avoir ton avisMolko a écrit :A mon avis, y'a pas de débat possible, mais bon.
J'ai jamais eu de sympathie pour le foot brésilien, et Pelé n'y échappait pas.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Pelé a eu le chic d'être le seul joueur à remporter trois Coupes du monde, ce qui offre un critère objectif qui n'est pas près d'être égalé.
Les deux derniers à être arrivés à deux titres sont Cafu et Ronaldo en 2002.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Mbappé en gagnant cette année aurait été dans les temps. Il peut encore faire aussi bien mais le battre sera impossible sauf à gagner les 3 prochaines à 27, 31 et 35 ans.Hastings a écrit :Pelé a eu le chic d'être le seul joueur à remporter trois Coupes du monde, ce qui offre un critère objectif qui n'est pas près d'être égalé.
Yop.bigdudu a écrit :Mbappé en gagnant cette année aurait été dans les temps. Il peut encore faire aussi bien mais le battre sera impossible sauf à gagner les 3 prochaines à 27, 31 et 35 ans.Hastings a écrit :Pelé a eu le chic d'être le seul joueur à remporter trois Coupes du monde, ce qui offre un critère objectif qui n'est pas près d'être égalé.
Être titulaire lors de 3 finales, ce serait je crois déjà un exploit inédit (Pelé était blessé en finale en 1962).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
il rentre dans le club des 27.
- the pleurnicheuse
J'ai appris ca ce matin. Il avait fait de sacrés duos quand meme à l'époqueGuigui a écrit :
Le 4ème de ma liste !