Ligue 1
Re: Ligue 1
Oui l'action de Lemar est à montrer dans toutes les écoles de foot
- bigdudu
Alors que pour celui de Bénezet, si tu n'as pas le talent, tu peux toujours rêver.supfal a écrit :Oui l'action de Lemar est à montrer dans toutes les écoles de foot
Tout à fait.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
dommage il était plutôt pas mal comme arbitre...
mais ce n'est pas rassurant sur le climat clubs-arbitres-joueurs et sur leur partialité en général.
D'ailleurs j'ai plutot bien aimé le rappel à l'ordre de Seube sur Rainville, (et non pas l'inverse) ce héros énervé de voir qu'on était parti pour se faire voler.
mais ce n'est pas rassurant sur le climat clubs-arbitres-joueurs et sur leur partialité en général.
D'ailleurs j'ai plutot bien aimé le rappel à l'ordre de Seube sur Rainville, (et non pas l'inverse) ce héros énervé de voir qu'on était parti pour se faire voler.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Putain mais t'es vraiment con comme un balais toi c'est pas possible, tu sais lire au moins ?
I need to be myself, I can't be no one else.
???M.O.P a écrit :Putain mais t'es vraiment con comme un balais toi c'est pas possible, tu sais lire au moins ?
- François de Malherbe
Alors, un balais est un ustensile ménager spécialement conçu pour ramasser les poussières, miettes et autres saletés qui s'accumulent au sol.
Ça ressemble à ça :

De rien !
Ça ressemble à ça :

De rien !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est marrant que tu es choisi cette image pour illustrer "balai". Ça arrive assez loin dans les images proposées par Google.
Ca en dit long j'trouve. Je sais pas sur quoi, mais ça en dit long.
C'est marrant d'avoir refait la recherche de Fdm pour voir quelle photo il a jugé pertinente et lesquelles il a évité.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Merde, il aurait été bien comme arbitre pour notre dernier match!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ots/558180" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ots/558180" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ligue 1
dommage il était plutôt pas mal comme arbitre...