La vie d'tous les jours...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Faut pas acheter de GPS,
Faut acheter un téléphone Android , avec Google Navigation, c'est bluffant, et c'est gratuit !
Vue satellite, vue street view à l'approche d'un carrefour pour l'anticiper, info traffic en temps réel...
couplé avec un avertisseur radar collaboratif, gratuit lui aussi, c'est juste un bijou !!
Quand je vois tout ce que je fais avec mon portable a 9€ et bein.....
Faut acheter un téléphone Android , avec Google Navigation, c'est bluffant, et c'est gratuit !
Vue satellite, vue street view à l'approche d'un carrefour pour l'anticiper, info traffic en temps réel...
couplé avec un avertisseur radar collaboratif, gratuit lui aussi, c'est juste un bijou !!
Quand je vois tout ce que je fais avec mon portable a 9€ et bein.....
ah bah beh hein !
arcisse a écrit :Willemot a écrit :Bonjour.
Je n'y connais rien en GPS, on peut me conseiller pour un modèle pas trop mal rapport qualité/prix?
Merci.
Bah tu rachètes des lunettes et tu lis les pancartes...
Exact, une bonne vieille michelin 1982 fait encore largement l'affaire.
Le GPS c'est pour les assistés.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
@l1 a écrit :vue street view à l'approche d'un carrefour pour l'anticiper
Il va falloir consulter son gps pour voir si personne ne vient sur la gauche maintenant.
NickP, j'emmerde le progrès
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :@l1 a écrit :vue street view à l'approche d'un carrefour pour l'anticiper
![]()
Il va falloir consulter son gps pour voir si personne ne vient sur la gauche maintenant.
Si c'est génial : "à 20 m, à droite, vous êtes, mort".
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
J'ai ri comme une truite.Vltra a écrit :NickP a écrit :@l1 a écrit :vue street view à l'approche d'un carrefour pour l'anticiper
![]()
Si c'est génial : "à 20 m, à droite, vous êtes, mort".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les vieux cons qui chient sur les objets technologiques, je vais vous pucer l'anus moi et vous lacherez ptet ces pets retenus depuis 1982 par vos ptits culs serrés, tout serrés.
C'est toi à côté.
Bon, c'est une question de vie ou de vie.
Je cherche une voiture au départ de Paris dimanche matin pour aller à Caen, pour une arrivée prévue vers 11h (ou avant je m'adapte).
Je sais que y'a peu de chances que quelqu'un ici le fasse, mais je demande à tout hasard.
Je cherche une voiture au départ de Paris dimanche matin pour aller à Caen, pour une arrivée prévue vers 11h (ou avant je m'adapte).
Je sais que y'a peu de chances que quelqu'un ici le fasse, mais je demande à tout hasard.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.