Là, c'est comme si t'allais aux chiottes sans vérifier le papier. Du coup, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. T'as l'air d'un con et tu te démerdes comme tu peux, mais c'est pas not' souci.Huisgonde a écrit :Bon ça n'a rien à voir hein. Mais j'ai été quelque peu surpris de voir que plein de liste n'avait plus de bulletin disponible (voire pas pour certaine). Certainement une question de coût, mais je pensais que c'était obligatoire d'en avoir en nombre suffisant.
Du coup, je me dis aussi que certains peuvent être pénalisé si chacun prend une poignée d'une liste qu'il n'aime pas.
Bon après, faut dire que j'ai été voté à 19h passé, sans repasser par chez moi et que j'avais pas amené les bulletins reçus avec les professions de foi.
Je ne sais pas si, avec le bulletin disponible, j'aurais finalement voté ce petit "parti" qui me plaisait bien mais dont le score est proche du nul, parce qu'au vu des résultats, le "vote utile", bien que je déteste cette notion, semble prendre tout son sens.
On n'est pas sorti de l'auberge en tout cas.
T'inquiète pas pour eux, les partis proches du nul ne génèrent pas beaucoup d'amour ou d'attention. *politic lovers* C'est ce qui les positionne proche du nul, du reste.