je vois pas de quoi tu parles...Xavi Jacob a écrit :Hé ho les moustachus, allez vous battre au couteau ailleurs.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Bureau d'Elie Baup
Driiiiiiiiiiiing !.. Driiiiiiiiiiiing !..
Driiiiiiiiiiiing !.. Driiiiiiiiiiiing !..
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je suis devant l'Euro espoir et Italie-Pays Bas. Les Oranges sont hyper costauds et remarquables dans le jeu collectif, ca fait plaisir a voir du foot comme ca.
Isaac a écrit :Le 2 juin à Ivry :
Au revelateur, 5 hors-jeu......faisez gaffe les gars!!!
Comment voudrez vous gagner comme ça.
heureusement, derrière ça passe pas.
- Guigui
En 2009 c'était plus simple car les réseaux sociaux étaient encore jeunes et le fonctionnement de Wikipédia pas encore totalement compris par le grand public. Même si le faux site-officiel du joueur c'est vraiment bien vu.Isaac a écrit :Plus fort que Guigui
Puis Hikaru Kuba il a tout-de-même eu 2 articles de presses locaux, 1 article sur football.fr qui reprend une fausse interview de Deschamps, un passage sur Europe 1, pas mal de supps tombés dans le panneau. Et l'hiver dernier avant que Kim ne soit démasqué son nom est même ressorti sur smcaen.net et les réseaux sociaux sans qu'on ne fasse rien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
je te présente mes excuses.
Dans la rubrique " on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a " , Verdier ( Gazelec Ajaccio ) va signer à Brest .
Cool...
Cool...
zavez vous la bite du mec au milieu au 1er plan?Isaac a écrit :Le 2 juin à Ivry :
-
titi trèsloin
Sebmalherbe ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je ne savais pas qu'il était noir.
On ne peut pas avoir toutes les qualités en même temps
On ne peut pas avoir toutes les qualités en même temps
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En parlant de noirs, notre super-racaille de président des présidents de clubs de foot est vraiment un gros con doublé d'un raciste. Non, tous les havrais ne sont pas comme lui.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
Ce n'est pas si choquant que ça si on essaie de comprendre la logique. Il ne s'agit pas du tout (enfin j'ose l'espérer) d'établir un quota de noirs, de blonds ou je ne sais quoi mais de former un groupe équilibré, qui doit bien vivre ensemble au quotidien et avec des qualités complémentaires. On peut aussi ne prendre que des gardiens de but et ne pas établir de quotas par poste. Mais je comprends que ce soit un sujet sensible à prendre avec des pincettes. L'objectif des présidents de club et des entraîneurs est, je pense, de constituer l'équipe la plus performante possible ce qui ne se fait pas uniquement en additionnant des talents individuels sans tenir compte de bon nombre d'autres paramètres.
Je connais un chef d'entreprise dans le bâtiment qui organise de manière "particulière" ses chantiers en fonction de l'origine ethnique : lui même Kosovar, il met les Kosovars entre eux, les maghrébins entre eux (quoiqu'il est possible qui sépare certaines nationalité), les Maliens, les Antillais...
Bon, ça n'empêche pas que c'est le bordel sur ses chantiers, mais pas forcément uniquement du fait de cette organisation : le chef de chantiers qui changent régulièrement, des types qui donnent des ordres sans en avoir le droit, une vision très bourrine de la notion de travail...
Bon, ça n'empêche pas que c'est le bordel sur ses chantiers, mais pas forcément uniquement du fait de cette organisation : le chef de chantiers qui changent régulièrement, des types qui donnent des ordres sans en avoir le droit, une vision très bourrine de la notion de travail...
- jesperolsen
Ca ferait un bon départ de scénar pour le prochain film de Guy Ritchie :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Anselmini, Fiorèse, des escrocs bidons, et 500.000€ provenant d'une transaction immobilière louche...
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Anselmini, Fiorèse, des escrocs bidons, et 500.000€ provenant d'une transaction immobilière louche...