Haaa... J'ai un petit faible pour "XXX familles".Molko a écrit :Qu'est-ce que Je déteste cette expression "faire vivre XXX salariés"...
Des news des anciens??
- Benoit Cauet
Re: Des news des anciens??
Je trouve cependant que l'article fait l'impasse sur les "valeurs normandes". Toutes les cases ne sont donc pas cochées comme elles devraient.Benoit Cauet a écrit :Haaa... J'ai un petit faible pour "XXX familles".Molko a écrit :Qu'est-ce que Je déteste cette expression "faire vivre XXX salariés"...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
A lier avec un projet de menu Viking avec un Mac Camembert ?
Kikapété de platine
- pascalnouma
Surtout que techniquement c'est quand même plutôt l'inverse: 700 salariés font vivre M. Clément. Mais bon, c'est tout de suite moins accrocheur comme titreMolko a écrit :Qu'est-ce que Je déteste cette expression "faire vivre XXX salariés"... Alors non chère Marie-Eve, les salariés ils vivent de leur travail, pas de la générosité du boss.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Voilà.pascalnouma a écrit :Surtout que techniquement c'est quand même plutôt l'inverse: 700 salariés font vivre M. Clément. Mais bon, c'est tout de suite moins accrocheur comme titreMolko a écrit :Qu'est-ce que Je déteste cette expression "faire vivre XXX salariés"... Alors non chère Marie-Eve, les salariés ils vivent de leur travail, pas de la générosité du boss.
Une boite comme ça, c'est une coproduction entre les salariés et le patron. Ils travaillent ensemble.
Et si l'idée était de raconter la belle histoire entrepreneuriale du gars (qui est une réalité quand même, hein), le principe d'occulter la manière dont McDo France rançonne ses propres franchisés quand ils rentrent dans le game est bien joué. Si Je comprends, il a revendu ses restos de la Manche pour récupérer ceux de Caen, mais ça ne dit pas s'il en est seul proprio (ça m'étonnerait) ou si en réalité McDo le tient en bride très très courte et sur combien d'année la marque l'a forçé à s'endetter pour reprendre les parts de Caen.
Tel est mon bon plaisir.
L'abîme est proche, aucun prof n'a précisé que le BTS MUC n'existe plus depuis 2019 
C'est MCO (Management Commercial Opérationnel).
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Ça me fait penser qu'il faut que je remplace BTS IG par BTS SIO sur mon CV pour faire le faux jeune.Jolsen a écrit :L'abîme est proche, aucun prof n'a précisé que le BTS MUC n'existe plus depuis 2019
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Personne écoute Molina sur le cas Wahi?
Mon frère vient de me prévenir.Wallace a écrit :Personne écoute Molina sur le cas Wahi?
De Taddeo en aurait pris pour son grade pour l'avoir couvert.
On se doutait que c'était grave mais à ce point..
- Guigui
Je ne commenterai pas des accusations de Molina, mais avec ce qu'il a balancé ce soir ce soir il ira en justice au moins contre Ferland Mendy. Il parle il parle sur Youtube et Twitter, on verra bien s'il gagne au tribunal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
STB qui a dénoncé l'horrible Wahi depuis plus d'un an confirme que le crime a eu lieu dans les toilettes du collège mais il a tout autre récit concernant les victimes...Dim a écrit :Tweet: https://twitter.com/lnstantFoot/status/1461458006009430018
C 'est folklorique tout ça
Présomption d'innocence et compagnie, c'est complètement ringard en fait
Seul compte le " tribunal populaire "
Quelle époque
Présomption d'innocence et compagnie, c'est complètement ringard en fait
Seul compte le " tribunal populaire "
Quelle époque