Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

the pleurnicheuse

Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel

#16831 Message par the pleurnicheuse »

Pauvre abruti
knais

#16832 Message par knais »

Patrice Garande a écrit : Je peux donner trois noms aux dirigeants, mais ils vont rigoler. Des prêts ? Les clubs vont prêter qui ? Des joueurs qui n'ont pas ou peu joué depuis le début de l'année, qu'il faut remettre dans le coup... Il peut y avoir des opportunités, je ne dis pas qu'on ne travaille pas là-dessus, et je ne sais pas ce qui peut se passer d'ici dix jours, mais c'est compliqué. Après, s'il y a des joueurs qui demandent à partir ou sont sollicités, et qu'on pense pouvoir les libérer, alors on les remplacera à hauteur de ce qu'on peut faire. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

Article complet
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#16833 Message par bigdudu »

Viking_14 a écrit :Il y a un temps pour tout, aujourd’hui"hui, le foot, le SM Caen, c'est loin très loin.
Tu t'es arrêter de manger aussi pendant trois jours ?
18cher

#16834 Message par 18cher »

knais a écrit :
Patrice Garande a écrit : Je peux donner trois noms aux dirigeants, mais ils vont rigoler. Des prêts ? Les clubs vont prêter qui ? Des joueurs qui n'ont pas ou peu joué depuis le début de l'année, qu'il faut remettre dans le coup... Il peut y avoir des opportunités, je ne dis pas qu'on ne travaille pas là-dessus, et je ne sais pas ce qui peut se passer d'ici dix jours, mais c'est compliqué. Après, s'il y a des joueurs qui demandent à partir ou sont sollicités, et qu'on pense pouvoir les libérer, alors on les remplacera à hauteur de ce qu'on peut faire. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

Article complet
On devrait peut-être faire une quête , qui sait , ça pourrait aider :|
Ca sent vraiment la dèche
eldorado

Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!

#16835 Message par eldorado »

Landry a écrit :Chapeau de réussir à parler foot en ce moment... Façon d'encaisser ?

Ca fait un moment qu'on encaisse avec malherbe, tous les WE
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Guigui

#16836 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal

#16837 Message par supfal »

D'après le truc d'à côté, Patatino aurait émis le souhait de partir, alors là ça serait la meilleure nouvelle de ce début d'année, mais trois ans de contrat, qui voudrait racheter cette chèvre (aurait des contacts avec Dijon, je croyais qu'il cherchait à monter eux ?)
Moriarty

#16838 Message par Moriarty »

On peut leur donner même s'ils en veulent.
De toute façon, on ne pourra pas en tirer grand chose vu son début de saison catastrophique.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
knais

#16839 Message par knais »

supfal a écrit :D'après le truc d'à côté, Patatino aurait émis le souhait de partir, alors là ça serait la meilleure nouvelle de ce début d'année, mais trois ans de contrat, qui voudrait racheter cette chèvre (aurait des contacts avec Dijon, je croyais qu'il cherchait à monter eux ?)
Info Ouest France en fait
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#16840 Message par Hastings »

supfal a écrit :D'après le truc d'à côté, Patatino aurait émis le souhait de partir, alors là ça serait la meilleure nouvelle de ce début d'année, mais trois ans de contrat, qui voudrait racheter cette chèvre (aurait des contacts avec Dijon, je croyais qu'il cherchait à monter eux ?)
La question pour le club n'est pas tant de se faire racheter les 2 ans et demi de contrat restants que d'économiser un salaire qui ne doit pas être négligeable pour un joueur qui joue peu et plutôt mal... Pour ce qui est d'un remplaçant, ca ne doit pas être si compliqué que ça en prêt. Il fait quoi Autret par exemple ? :-)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#16841 Message par Hastings »

Ou Grandin, ce serait une belle idée ça tiens.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
benkb

#16842 Message par benkb »

Autret était légèrement supérieur, mais du coup il jouait et a foiré le péno contre Lille.

Raspentino en L2 il peut faire le boulot, s'il se bouge le cul.
knais

#16843 Message par knais »

Sans chercher trop loin, si Raspentino partait à Dijon, un échange avec Philippoteaux ou même Diony m'irait bien.
Et ca serait de toute façon pas pire que Raspentino...
Guigui

#16844 Message par Guigui »

Hastings a écrit :Pour ce qui est d'un remplaçant, ca ne doit pas être si compliqué que ça en prêt.
YOHAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!

#16845 Message par ajacques »

LIVIOOOOOOOOOOOOO NABAAAAAAB !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre