JON MACHIN est demandé à l'accueil du forum !bigdudu a écrit :Et puis plus rien ...Jon Machin a écrit :là ça y est, de bonnes rafales, les lignes EDF et PTT ont l'air de tenir
les arbres du voisin sont vraiment élastiquesc'est joli comme ballet
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
-
pascal francois
- Jon Machin
il est vivantbigdudu a écrit :Et puis plus rien ...Jon Machin a écrit :là ça y est, de bonnes rafales, les lignes EDF et PTT ont l'air de tenir
après la tempête, ciel bleu et du vent résiduel , petites raffales mais rien a voir avec cette nuit
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vers 5h - 5h30 c etait sacrement violent.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Jon Machin
-
pascal francois
Tant mieux , tu es là; hélas d'autres n'ont pas eux cette chance.Jon Machin a écrit :il est vivantbigdudu a écrit :Et puis plus rien ...Jon Machin a écrit :là ça y est, de bonnes rafales, les lignes EDF et PTT ont l'air de tenir
après la tempête, ciel bleu et du vent résiduel , petites raffales mais rien a voir avec cette nuit
LET'S DANCE...
- Jon Machin
pascal francois a écrit :Tant mieux , tu es là; hélas d'autres n'ont pas eux cette chance.Jon Machin a écrit :il est vivantbigdudu a écrit :Et puis plus rien ...Jon Machin a écrit :là ça y est, de bonnes rafales, les lignes EDF et PTT ont l'air de tenir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Quelle nuit affreuse.
la tempete a commencé vers 20h dans les monts du lyonnais.
A 1h du mat, ça soufllait de plus belle, j'avais jamais vu des nuages comme cela. On aurait dit de la creme fraiche que tu remues dans la soupe.
Coupures chroniques puis coupure general du courant vers minuit, du coup plus de chaudiere, plus de lumiere ,les portes qui claquent, les tuiles arrachées, j'ai bien cru que le toit allait partir.. On a sacrément flippé, impossible de dormir.
Au petit matin, les degats sont moins importants que prévus: quelques tuiles en moins, un cerisier arraché
, des rosiers cassés en deux, transats et tables de jardins aux 4 coins de la barraque mais pas de catastrophe. Retour du courant dans la matinée.
Et apparement on est pas les pires.
la tempete a commencé vers 20h dans les monts du lyonnais.
A 1h du mat, ça soufllait de plus belle, j'avais jamais vu des nuages comme cela. On aurait dit de la creme fraiche que tu remues dans la soupe.
Coupures chroniques puis coupure general du courant vers minuit, du coup plus de chaudiere, plus de lumiere ,les portes qui claquent, les tuiles arrachées, j'ai bien cru que le toit allait partir.. On a sacrément flippé, impossible de dormir.
Au petit matin, les degats sont moins importants que prévus: quelques tuiles en moins, un cerisier arraché
Et apparement on est pas les pires.
Il y une photo de Ver sur mer dans le libération d'aujourd'hui! 
- globule_smc
- François de Malherbe