Merde et ... merdeGuigui a écrit :Mendy et Hountondji sont absents de la feuille de match, ça sent la fin pour les deux, sans surprise.
Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Ben les deux en même temps, si quand-même.Guigui a écrit :Mendy et Hountondji sont absents de la feuille de match, ça sent la fin pour les deux, sans surprise.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'espère (pfff) que les chèques vont être beaux parce que 22 et 14 buts, va falloir les remplacer, bon allez j'arrète tout, suis dégouté, c'est pas le blondinet (s'il reste) qui va en remplacer, ne serait-ce qu'un 
... surtout que ca garantit pas que Bassette et Gomis restent. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On sait que Mendy a des envies de départ, est très convoité et que le deal avec le club était de ne pas le retenir un an plus tard si offre intéressant. Hountondji n'est pas tenter de prolongé et est donc en position de force. À partir de là, aucune surprise.Isaac a écrit :Ben les deux en même temps, si quand-même.Guigui a écrit :Mendy et Hountondji sont absents de la feuille de match, ça sent la fin pour les deux, sans surprise.
Avec Hountondji tu n'as pas "14 buts à remplacer" quand même. C'eût été une plus-value évidente dans l'équipe mais tu ne perds pas une valeur sportive par rapport à l'an dernier.supfal a écrit :J'espère (pfff) que les chèques vont être beaux parce que 22 et 14 buts, va falloir les remplacer, bon allez j'arrète tout, suis dégouté, c'est pas le blondinet (s'il reste) qui va en remplacer, ne serait-ce qu'un
Bien sûr que non, mais potentiellement il pouvait être Le remplaçant de Mendy, allez Fayza sors le chèquierDim a écrit :Avec Hountondji tu n'as pas "14 buts à remplacer" quand même. C'eût été une plus-value évidente dans l'équipe mais tu ne perds pas une valeur sportive par rapport à l'an dernier.supfal a écrit :J'espère (pfff) que les chèques vont être beaux parce que 22 et 14 buts, va falloir les remplacer, bon allez j'arrète tout, suis dégouté, c'est pas le blondinet (s'il reste) qui va en remplacer, ne serait-ce qu'un
Les Jaunes, ils sont plus grands et plus gros. Ou alors, c'est le jaune qui fait ça, j'aimais pas mettre le maillot jaune, ça me désavantageait.
La Normandie est rouge et rouge !
1-0 pour Nantes ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le match est sur youtube
Saison 23/24 attaquants en contrat à Malherbe : Mendy 22, Sylla 15, Hountondji 14, Essende 12, comme quoi les recruteurs avaient bien travaillé ... et ce soir à poil 
- kainrijames
Bah tu payes ton mauvais choix d'entraineur avec Furlan, Sylla aurait probablement jouer avec Seube,aprés c'est con de retaper un mec sur 6 mois pour que ce soit un autre club qui en profite...supfal a écrit :Saison 23/24 attaquants en contrat à Malherbe : Mendy 22, Sylla 15, Hountondji 14, Essende 12, comme quoi les recruteurs avaient bien travaillé ... et ce soir à poil
Je suis un peu déçu pour Hountondji perso,le but c'était de faire une Godson et il veut plutot se barrer...mais bon c'est le foot.
D'où l'intérêt de changer de braquet niveau actionnariat si possible
Ah on peut rester aussi vivoter tranquillou, c'est un concept
Ah on peut rester aussi vivoter tranquillou, c'est un concept
La "bonne" nouvelle si les deux sont vendus vite, c'est qu'on récupère six millions en début de mercato. Ca donnerait de l'air au club pour les semaines à venir, et ça permettrait de mieux négocier les cas Gomis et Bassette.
Après si Pickeu et Eudeline sont vraiment partants, ça ne doit pas faciliter la gestion du mercato.
Après si Pickeu et Eudeline sont vraiment partants, ça ne doit pas faciliter la gestion du mercato.