kitchman a écrit :Sur RMC, ills ont dit que le PSG va laisser sa part de recette à Avranches. Les journalistes estimaient que le match allaient leur rapporter 2 M€ !
Ca va être le plus gros budget de CFA la saison prochaine !
2M€. Pour 20k places. Ça fait du 100€ la place de moyenne.
kitchman a écrit :Sur RMC, ills ont dit que le PSG va laisser sa part de recette à Avranches. Les journalistes estimaient que le match allaient leur rapporter 2 M€ !
Et encore, en parlant juste CA.
Bref...
Tu oublies la prime pour la participation au quart de finale qui est de 200 000€ par équipe.
Et encore, en parlant juste CA.
Bref...
Tu oublies la prime pour la participation au quart de finale qui est de 200 000€ par équipe.
2M-200k=1,8M/20000=90€ par place.
On y est toujours pas. droits TV peut être?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Horeusement qu'y a encore des riches dansc'pays pour tirer l'économie !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nan mais ça fait toujours pas le compte hein. Puis il y a forcément des frais dans le stade, tout ça n'est pas offert non plus.
Bref, ce chiffre est totalement délirant, les primes de Coupe de France ne sont pas les mêmes que Coupe de la Ligue, et même, ça n'atteint pas ce niveau-là. Si à chaque fois que le stade était plein, Malherbe gagnait 2M€ de budget, ça se saurait.
Quoique certains dernièrement ne l'ont pas fait, notamment en cas de défaite, j'ai en mémoire une petite polémique avec Lille, mais je ne suis plus certain si c'était eux ou pas.
- Toute la campagne de Coupe de France a rapporté 1M € à Avranches - L'OM avait gardé sa part de recette contre Granville l'année dernière - Que la part visiteur se chiffre vers les 75000€
Serhat a écrit :Il est fort ce Le Graet, très fort !
Pas si fort puisque Guingamp joue à l'extérieur.
c'est là qu'il est fort, ça se voit moins que c'est truqué. Pour rappel (le niveau) : Trente-deuxieme : EAG 2-1 Le Havre (2) Seizieme : Les herbiers (3) 1-2 ap EAG Huitième : Quevilly (3) 1-2 EAG Quart : Frejus (4) 0-1 EAG Demi : Angers (1)