Des news des anciens??
- François de Malherbe
- bowieheroes
Pour moi c'est Paille, que ce soit le joueur ou l'homme. Sa générosité, son élégance, son humour étaient à part. Et avant qu'il n'arrive au SMC, j'étais pas fan du tout, en fait il était tout le contraire de ce que je pensais. Comme quoi dans la vie...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
- bowieheroes
Ah Fabrice, ce but face à Lens à la 93è, ces 3 buts à Bordeaux, ses montées sur le grillage après avoir marqué. Aussi le 3è but face à Strasbourg (3-3 à l'arrivée) cette même saison, la folie totale dans le stade. Arrêtez, je vais pleurer sinon.
edit: contre Lens, je revois mes copains partir pour prendre le bus charter et me crier "viens Guillaume, c'est fini" et moi qui réponds "non, c'est pas fini, c'est pas sifflé". Et le pote qui était resté avec moi qui a envahi à lui tout seul la pelouse dès qu'il a vu les filets d'en face trembler.
20 ans putain, 20 ans !
edit: contre Lens, je revois mes copains partir pour prendre le bus charter et me crier "viens Guillaume, c'est fini" et moi qui réponds "non, c'est pas fini, c'est pas sifflé". Et le pote qui était resté avec moi qui a envahi à lui tout seul la pelouse dès qu'il a vu les filets d'en face trembler.
20 ans putain, 20 ans !
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
bowieheroes a écrit :Ah Fabrice, ce but face à Lens à la 93è, ces 3 buts à Bordeaux, ses montées sur le grillage après avoir marqué. Aussi le 3è but face à Strasbourg (3-3 à l'arrivée) cette même saison, la folie totale dans le stade. Arrêtez, je vais pleurer sinon.
20 ans putain, 20 ans !
Je lui dirai ! Je suis un peu jeune pour avoir vécu tout ça mais j'le vois tous les jours.
- David Watts