Ah ah ah énorme, ça doit être celui-là car je pense pas que Carlos ait fait plusieurs tournées là-bas. J'y habitais à l'époque. J'ai rien vu non plus du concert (ce qui m'a peut-être sauvé) même avec un périscope en carton.
Le concert avait eu lieu dans un champ près du cimetière. Sans doute un signe du destin.
udinese a écrit :Ah ah ah énorme, ça doit être celui-là car je pense pas que Carlos ait fait plusieurs tournées là-bas. J'y habitais à l'époque. J'ai rien vu non plus du concert (ce qui m'a peut-être sauvé) même avec un périscope en carton.
Le concert avait eu lieu dans un champ près du cimetière. Sans doute un signe du destin.
exacte, le périscope qui ne me servait à rien. Je n'avais pas souvenir d'où c'était. J'ai appris un truc sur ma vie, merci
udinese a écrit :Ah ah ah énorme, ça doit être celui-là car je pense pas que Carlos ait fait plusieurs tournées là-bas. J'y habitais à l'époque. J'ai rien vu non plus du concert (ce qui m'a peut-être sauvé) même avec un périscope en carton.
exacte, le périscope qui ne me servait à rien. Je n'avais pas souvenir d'où c'était. J'ai appris un truc sur ma vie, merci
De rien, ça fait bizarre de savoir que j'ai pu te croiser à cette époque. Par contre, aucun souvenir de l'année, entre 1982 et 1985 je dirais. Malherbe était en tout cas encore en Division 3 et on devait encore traverser La Cambe, Mosles, Tour-en-Bessin pour aller à Caen. Tout un périple. Magenta devait déjà être DJ à la Queue du Chat.
J'écoute pas mal les deux derniers opus de Rosemary Standley, la chanteuse de Moriarty. C'est vraiment bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sinon, du Jazz Rock avec Guillaume Perret, saxo inventif. (je vous mettrai un lien quand je pourrai)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.