LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- merlinenchant
Guigui a écrit :Je crois aussi.merlinenchant a écrit :avec mozilla j'avais cru lire que ca ne fonctionnait pas encore pour Justin.
Ça démarre IE par défaut, mais osef, ça marche !
Vous installez l'extension (cf message précédent), réglez les paramètres de façon à ce que IE ne se lance pas automatiquement et le tour est joué. Sachant qu'il faut activer l'extension et lancer ultrasurf simultanément.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- matt_bellamy37
Yvonnick a écrit :Guigui a écrit :Je crois aussi.merlinenchant a écrit :avec mozilla j'avais cru lire que ca ne fonctionnait pas encore pour Justin.
Vous installez l'extension (cf message précédent), réglez les paramètres de façon à ce que IE ne se lance pas automatiquement et le tour est joué. Sachant qu'il faut activer l'extension et lancer ultrasurf simultanément.
Ton extension c'est un message tout moche et y a rien a executer.
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :Yvonnick a écrit :Guigui a écrit :Je crois aussi.merlinenchant a écrit :avec mozilla j'avais cru lire que ca ne fonctionnait pas encore pour Justin.
Bon, on se calme.
Voici un lien où tu peux la télécharger.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Aulas ce matin disait que selon ses calculs l'OL serait dans le premier chapeau. Résultat : deuxième chapeau. Aulas avait juste omis le fait qu'Arsenal allait se qualifier et reléguer l'OL à la neuvième place du classement, donc dans le deuxième chapeau. Bonjour le professionnalisme du chef d'entreprise même pas fichu de faire ce genre de calcul ou de trouver un salarié compétent pour le faire. 
JJ a écrit :Ouais enfin, qu'on l'aime ou non (cet enculé), il a fait de Lyon un grand club...
Tout à fait d'accord avec toi. Seulement, je me dis que si lui c'est le plus fort des présidents du foot français, bonjour le niveau des autres. Et les fautes professionnelles des dirigeants des clubs français, elles sont légion ces dernières années (les entraineurs qui ne connaissent pas les règles du jeu, les dirigeants qui ignorent les règles des différentes compétitions auxquelles leurs équipes participent, des préparateurs physiques qui déciment les joueurs de leur équipe, etc...). Rien qu'à Caen, l'équipe dirigeante ne s'est pas vraiment toujours montrée au top dans le passé.
Bref, la marge de progression est immense.
- David Watts
Ah oui, si tu prends Malherbe comme référence... D'ailleurs tout tes exemples sont locaux, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre club pro se faire éliminer comme ça d'une coupe de France, il y en a d'autre comme d'oublier de propser un contrat à un de ses jeunes talents (y'a pas que Dumas qui fait des conneries du coups).
Tu préfères causer du PSG et de ses telex(s) perdus? de l'OM? de Strasbourg? de Nantes? de Monaco? Je m'arrête là parceque c'est l'heure de se coucher, mais on pourrait y passer la nuit.David Watts a écrit :Ah oui, si tu prends Malherbe comme référence...
Bon bah, du coup je te la souhaite bonne, DW!
- David Watts
- matt_bellamy37
Yvonnick a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Yvonnick a écrit :Guigui a écrit :Je crois aussi.merlinenchant a écrit :avec mozilla j'avais cru lire que ca ne fonctionnait pas encore pour Justin.
Bon, on se calme.
Voici un lien où tu peux la télécharger.
Putain mais j'suis calme bordel de putain de merde!
Renaitra de ses cendres
- merlinenchant