HS : consoles next gen
- Guigui
C'est aussi souvent utilisé en nutrition. Bref les deux domaines sont intéressants et le premier lien explique bien (enfin le premier post bref t'as du lire).Akage a écrit :Je viens de taper ça dans gougueule, ya que des sites de muscu qui sortent.Guigui a écrit :Soutien aux ectomorphes.
http://redchacal.forumactif.com/morphol ... e-t183.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
P'tain ça fiche la chair de poule c'qu'ils racontent sur ce forum.
lache pas archaleon,t'aura obligatoirement du resultat.Soit patient et sérieux :ca va payer !! un bon régime,gave toi bien ....lol, et un bon training: ca paye c sur !! tu verra de bon resultats d'ici ecore 8 mois a peu prés si tu t'entraine sérieu et que tu bouffe!!!
prend des gellules de fenugrec pour grossir avec des milk skake entre tes repas !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Guigui
Les gellules de fénugrec c'est plûtot naze comme à peu près tous les trucs à base de plante et autres gammes ARKOGELLULES, en plus tu sens le foin et...Calvin a écrit :P'tain ça fiche la chair de poule c'qu'ils racontent sur ce forum.
lache pas archaleon,t'aura obligatoirement du resultat.Soit patient et sérieux :ca va payer !! un bon régime,gave toi bien ....lol, et un bon training: ca paye c sur !! tu verra de bon resultats d'ici ecore 8 mois a peu prés si tu t'entraine sérieu et que tu bouffe!!!prend des gellules de fenugrec pour grossir avec des milk skake entre tes repas !!
Pardon...j'dis plus rien...
Karibou, ton paquet est arrivé. Je l'ai ouvert pour prendre les paperasses genre garanties (qui sont à mon nom t'façons) et j'ai viré toutes les infos du cartons indiquant son contenu.
Je le pose demain à la poste si j'arrive à m'échapper assez tôt du taffe. On le remettra dans une autre boîte, et je dirait qu'il contient un jouet.
Je vais comparer les différentes offres et voir si ya des trucs rassurants pas trop chers, et je balance.
Je le pose demain à la poste si j'arrive à m'échapper assez tôt du taffe. On le remettra dans une autre boîte, et je dirait qu'il contient un jouet.
Je vais comparer les différentes offres et voir si ya des trucs rassurants pas trop chers, et je balance.
aaaarrrrggllllll !!!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.