18cher a écrit :Il a progressé depuis son départ de Malherbe ?
Il avait un niveau franchement correct pour de la L2 à Châteauroux, ils l'aimaient beaucoup là-bas. Il a placé 3-4 enroulées lucarne opposée lors de son passage en plus.
La Ligue 1 était à un niveau beaucoup trop élevé pour lui, mais en L2 pour un concurrent à la montée, ça fera un joueur de rotation correct et pas cher.
Faire jouer Macron au milieu alors que tu as Nivet et Bodmer sur le banc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je ne pense pas que l'équipe avec photos soit celle des titulaires, plutôt celle des personnalités. Mais ta remarque est amusante. En voyant Macron, j'ai d'abord pensé à une blague. On est sûr de sa présence ? Peut-être juste pour donner le coup d'envoi.
bigdudu a écrit :Je ne pense pas que l'équipe avec photos soit celle des titulaires, plutôt celle des personnalités. Mais ta remarque est amusante. En voyant Macron, j'ai d'abord pensé à une blague. On est sûr de sa présence ? Peut-être juste pour donner le coup d'envoi.
C'est la vraie compo de départ avec les vrais postes. Et non seulement il va jouer mais en plus il a demandé à jouer l'intégralité du match. https://www.eurosport.fr/football/la-co ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;