Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 8_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
La Normandie est rouge et rouge !
Oui enfin y a pas forcement des raisons de se réjouir ! La conclusion « Nantes devrait partir au feu, en Ligue 1, avec son effectif actuel. » n’est-elle pas un peu rapide ?
Ca veut dire quoi concrètement « interdiction de recruter » ? Interdiction de signer de nouveaux contrats pro ? Cela s’applique t-il à d’éventuels jeunes du centre de formation ? Cela s’applique t-il aux prêts?
En tout cas, cela donne beaucoup de pouvoir aux joueurs actuels qui vont pouvoir se négocier de belles augmentations de salaires, si leur départ ne peut effectivement être compensé par le club.
Et puis tant que nous sommes en L2 j'aimerais éviter d'y retrouver Nantes.
Ca veut dire quoi concrètement « interdiction de recruter » ? Interdiction de signer de nouveaux contrats pro ? Cela s’applique t-il à d’éventuels jeunes du centre de formation ? Cela s’applique t-il aux prêts?
En tout cas, cela donne beaucoup de pouvoir aux joueurs actuels qui vont pouvoir se négocier de belles augmentations de salaires, si leur départ ne peut effectivement être compensé par le club.
Et puis tant que nous sommes en L2 j'aimerais éviter d'y retrouver Nantes.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Huisgonde
J'aurais préféré que le tribunal donne comme verdict l'autorisation de recrutement assortie à une pénalité de 10 pts pour la saison 2012-2013, tiens, huhu.
Ça va être beau l'année prochaine en tout cas si c'est confirmé.
Pourquoi ça donnerait plus de pouvoir aux joueurs ? En tout cas ceux sous contrat ? Ca les empêchera de partir car le club ne les laissera pas s'en aller, c'est tout. Augmentation ou pas, ils honoreront leurs contrats qu'ils le veulent ou non.
Ça va être beau l'année prochaine en tout cas si c'est confirmé.
Pourquoi ça donnerait plus de pouvoir aux joueurs ? En tout cas ceux sous contrat ? Ca les empêchera de partir car le club ne les laissera pas s'en aller, c'est tout. Augmentation ou pas, ils honoreront leurs contrats qu'ils le veulent ou non.
Mouais! Tu sais bien que quand tu veux partir tu y arrives, ça dépend de la mentalité du joueur. Moi je trouve qu'ils sont en position de force quand même. Mais tu as raison, cette interdiction s'applique-t-elle aux renouvellements de contrats? Sinon pour eux ça peut être le jackpot, l'info me semble très incomplète quand même.
Et puis 4,5 Meur, faut les trouver, aussi !
- Jon Machin
FC Nantes : Gakpé a prolongé de deux ansBobMelon a écrit :Mouais! Tu sais bien que quand tu veux partir tu y arrives, ça dépend de la mentalité du joueur. Moi je trouve qu'ils sont en position de force quand même. Mais tu as raison, cette interdiction s'applique-t-elle aux renouvellements de contrats? Sinon pour eux ça peut être le jackpot, l'info me semble très incomplète quand même.
http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Merci pour ce premier élément de réponse. Pas con le Gakpé!Jon Machin a écrit :FC Nantes : Gakpé a prolongé de deux ansBobMelon a écrit :Mouais! Tu sais bien que quand tu veux partir tu y arrives, ça dépend de la mentalité du joueur. Moi je trouve qu'ils sont en position de force quand même. Mais tu as raison, cette interdiction s'applique-t-elle aux renouvellements de contrats? Sinon pour eux ça peut être le jackpot, l'info me semble très incomplète quand même.
http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Reste les nouveaux contrats pros des jeunes de leur centre de formation (j'imagine qu'ils peuvent!) et s'ils peuvent se faire prêter des joueurs.
- Jon Machin
objectivement ! ceci n'engage que moi, car c'est ce que je pense et si je peux émettre un avis :
le FCNA a avec son effectif actuel sauf départs, les moyens de se maintenir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- cuicui60
En effet si aucun départ n'est constaté c'est jouable mais avec un départ de Djordjevic ou Bessat, ça deviendrait vraiment compliquéJon Machin a écrit :objectivement ! ceci n'engage que moi, car c'est ce que je pense et si je peux émettre un avis :
Bon c'est pas drôle hein, mais la façon dont le numéro 10 Néerlandais détale à 50", j'avoue çà ma fait marrerkitchman a écrit :Un match de handifoot se termine en bagarre générale
Ceci dit, il faut une sacrée condition physique et des bras an acier pour jouer au handifoot
- Sebmalherbe
C'est moignon.
Il prend vraiment sa jambe à son cou !backbiter a écrit :Bon c'est pas drôle hein, mais la façon dont le numéro 10 Néerlandais détale à 50", j'avoue çà ma fait marrer
ils sont vachement balaises.kitchman a écrit :Un match de handifoot se termine en bagarre générale
Le mec qui détale trace à mort..