Ligue 1
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 1
En même temps, les stats avec Malherbe 
http://roustantv.lequipe.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est bon le Didier.
Il est bon le Didier.
G le droit de voir mon avocat
- François de Malherbe
Ouep !Casual G a écrit :http://roustantv.lequipe.fr/
Il est bon le Didier.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il est insupportable, oui.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est Roustan, je vois pas bien à quoi on peut s'attendre d'autres.
- cuicui60
Equipes reléguées : Lens (certain), Metz (99 %), Évian (38 %), Reims (32 %), Caen (12 %), Lorient (10 %)
On a pris 1% pour la descente suite à la défaite de Metz à Paris
On a pris 1% pour la descente suite à la défaite de Metz à Paris
On a un petit point virtuel de plus avec notre goalaverage favorable, on a minimum 4 buts d'avance sur l'ensemble de nos conccurents.eldorado a écrit :Je vois pas pourquoi evian aurait 3 fois plus de chances de descendre (38 contre 12) alors qu'on a seulement 1 point de plus
- Huisgonde
Et il y a des confrontations directes.benkb a écrit :On a un petit point virtuel de plus avec notre goalaverage favorable, on a minimum 4 buts d'avance sur l'ensemble de nos conccurents.eldorado a écrit :Je vois pas pourquoi evian aurait 3 fois plus de chances de descendre (38 contre 12) alors qu'on a seulement 1 point de plus
Et comme dirais Franck Dumas "On n'est pas à l'abri d'une performance!"
d'après L'Equipe du jour, le RC Lens a besoin de 7M€ pour terminer la saison... sinon dépôt de bilan. échéance mi-mai...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est le même refrain depuis 6 mois ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
et descente en amateur...nationale donc ? il pourrait y avoir seulement 2 promus et deux rétrogradations en ligue 2... ou un 17ème de ligue 1 couillon au chocolat.
si dépôt de bilan, c'est descente au niveau de l'équipe réserve a priori, c'est à dire CFA. auquel cas ça ne ferait que deux relégations de la L2 au National, et trois du National au CFA.basile a écrit :et descente en amateur...nationale donc ? il pourrait y avoir seulement 2 promus et deux rétrogradations en ligue 2... ou un 17ème de ligue 1 couillon au chocolat.
edit : en fait je dis des conneries, ce serait descente en National seulement.
Modifié en dernier par Hastings le 29 avr. 2015 14:17, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.