Ligue 1
- cuicui60
Re: Ligue 1
On passe à 14% de risque de descente...
Evian est le plus en danger avec 44%...
On risque d'avoir presque assurément une finale à D'Ornano en dernière journée.
Je pense pas qu'on prenne beaucoup de points d'ici là si on joue comme ce soir!!
Evian est le plus en danger avec 44%...
On risque d'avoir presque assurément une finale à D'Ornano en dernière journée.
Je pense pas qu'on prenne beaucoup de points d'ici là si on joue comme ce soir!!
Prochain match à Nice c'est déjà une sorte de finale. Parce que si on perd, avec Lyon dans la foulée...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Contre Lyon on va gagner, comme d'hab.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Lyon fait comme Paris, 2-0 en moins de 5 minutes !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Reims a réduit la marque visiblement. S'ils pouvaient prendre une rouste ce serait toujours ça de pris.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca va être chaud la réception de Lyon.
Jallet sera suspendu, Reims les a bien bougés en 2eme mi-temps
- the pleurnicheuse
Les 4 prochains matchs d'Evian :
Lyon (exterieur)
Reims (domicile)
St Etienne (domicile)
Caen (exterieur)
J'ai comme l'impression, vu notre dynamique actuelle que cette 38e journée sera encore une finale pour nous. Quand on connait nos antécédents...
Lyon (exterieur)
Reims (domicile)
St Etienne (domicile)
Caen (exterieur)
J'ai comme l'impression, vu notre dynamique actuelle que cette 38e journée sera encore une finale pour nous. Quand on connait nos antécédents...
équipes reléguées : Lens (certain), Metz (97 %), Évian (38 %), Reims (32 %), Caen (11 %), Lorient (11 %).
Ne paniquons pas.
Ne paniquons pas.
- globule_smc
On aura le temps de paniquer avant la 38ème journée contre Evian
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
au fait, ça je crois que c'est nouveau.Hastings a écrit :équipes reléguées : Lens (certain)
- Jon Machin
Dès Istres
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Huisgonde
On était à 14% avant la défaite de Reims.Hastings a écrit :équipes reléguées : Lens (certain), Metz (97 %), Évian (38 %), Reims (32 %), Caen (11 %), Lorient (11 %).
Ne paniquons pas.