Y'a des fois où, selon son emploi, le mot footix pourrait s'apparenter à l'inculte du foot, inapte à apprécier le sport, tandis que les accusateurs seraient une élite exclusive qui aurait intellectualisé le football jusqu'à le mettre en dehors de portée des ignorants.
Et ça, je dois dire que ça me fait quelque chose.
[hide][/hide]
Modifié en dernier par Isaac le 24 mai 2013 16:43, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Foot-National a écrit :Fin de saison, rime souvent avec match riche en buts. Cette saison 2012-2013 n'échappe pas à la règle et même en DH où les championnats ne sont pas encore tous finis. Le record du week-end est en Basse Normandie avec treize buts dans un match mais le CFA 2 n'est pas loin derrière avec dix buts entre Toulon le Las et Pennes. Des buts à foisons, puisque nous n'afficherons que les rencontres à six buts ou plus cette semaine contre quatre ou plus généralement.
J'écoute RMC, et il annonce que Neymar a touché une prime à la signature au Barça de l'ordre de 30 millions d'euros (officiellement), et selon certaines sources, cette prime serait plus proche de 50 millions..
c'est juste hallucinant
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?