Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Revue de presse sur Malherbe

#16711 Message par Guigui »

Marc a écrit :Heurtaux, dans un grand club, c'est le futur Laurent Blanc

Non, le futur président.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais

#16712 Message par knais »

bowieheroes a écrit :Ah ouais, je crois que ça n'a pas été dit mais Fortin a déclaré tout à l'heure sur VFM que le montant de 2 millions pour Heurtaux était en deça de la réalité.

Info ou intox ?

Info !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Matt_

#16713 Message par Matt_ »

pascal francois a écrit :
bowieheroes a écrit :Ah ouais, je crois que ça n'a pas été dit mais Fortin a déclaré tout à l'heure sur VFM que le montant de 2 millions pour Heurtaux était en deça de la réalité.

Info ou intox ?

Ca veut dire plus ?
Car je suis certains que ces prestations ont dépassés le championnat FRANCAIS, et qu'il va encore progresser ( j'ai dit un jour, EDF pour lui et grand club )

Demande un sondage :banane:
pascal francois

#16714 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit :
pascal francois a écrit :

Info ou intox ?

Ca veut dire plus ?
Car je suis certains que ces prestations ont dépassés le championnat FRANCAIS, et qu'il va encore progresser ( j'ai dit un jour, EDF pour lui et grand club )

Demande un sondage :banane:

On en reparleras, tu verras, tu feras le canard devant moi.....
Bonsoir à madame :wink:
LET'S DANCE...
bigdudu

#16715 Message par bigdudu »

Si Laurent Blanc réservait deux ou trois surprises, il pourrait très bien être une de celles-ci. S'il avait fait la même saison dans un club plus huppé ce serait fort possible, à Malherbe, plus difficile hélas.
pascal francois

#16716 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Si Laurent Blanc réservait deux ou trois surprises, il pourrait très bien être une de celles-ci. S'il avait fait la même saison dans un club plus huppé ce serait fort possible, à Malherbe, plus difficile hélas.

1 il est devenu un tres bon joueur à ce poste, et il y en a peu!
2 les premières fois que je l'ai vus jouer à la télé, j'ai trouvé comme MARC , du LAURENT BLANC ,et si il va dans un club plus huppé,il y a beaucoup de chance qu'il progresse et donc l'EDF!
Car lui, il est bon, un rageur, un mec qui en veut, et pas grosse tête.
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#16717 Message par Sebmalherbe »

Salut Pascal, c'est quoi ton mot de passe ?
oliv

#16718 Message par oliv »

Interview de Thomas Heurtaux sur le10sport.com : http://www.le10sport.com/football/franc ... ueur-62302
Moriarty

#16719 Message par Moriarty »

Quelqu'un a t-il acheté l'Equipe ce matin ?
Il dit quoi Fortin à part ce petit extrait repris sur le site internet ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fortin-c-etait-odieux/282154
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
BobMelon

#16720 Message par BobMelon »

Dis-donc Kanis, toi qui vantais le public de VA, pour expliquer leur beau parcours a domicile. J'ai tout de même entendu des sifflets a chaque fois qu'un de leur joueur sortait, hier soir. Cela n'excuse en rien les sifflets à la con que l'on peut entendre a d'Ornano, notamment ceux envers Niang que j'ai trouvé grotesque, mais il ne faut pas non plus trop en faire sur l’influence du public cette année (même si elle existe sûrement) qui nous a conduit a être aujourd'hui 18ème équipe à domicile.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guigui

#16721 Message par Guigui »

Moriarty a écrit :Quelqu'un a t-il acheté l'Equipe ce matin ?
Il dit quoi Fortin à part ce petit extrait repris sur le site internet ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fortin-c-etait-odieux/282154

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#16722 Message par Moriarty »

<3
Merci Guigui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Culvin

#16723 Message par Culvin »

"Odieux". Et ba. Je crois que c'est la première fois que je lis JFF être aussi outrancier. Et pour défendre l'indéfendable qui plus est. On est vraiment très très mal...
Proute. Et j'assume.
Xavi Jacob

#16724 Message par Xavi Jacob »

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé en coulisses pour que Jeff s'énerve comme ça d'un coup, parce que l'arrivée de Brouard ressemblait à autre chose qu'à une pauvre rumeur.
Kikapété de platine
knais

#16725 Message par knais »

knais a écrit :
BobMelon a écrit :Et le Nantais, il joue plutôt à gauche ou à droite? Non parce que Ok pour cette année, et encore. Mais l'année prochaine, faut pas déconner, repartir avec Bulot titulaire à gauche serai une faute pro, il faut recruter sur les côtés, en particulier latéral droit et milieu gauche et droit, si Hamouma part, et en attaque.

Sion parmi les jeunes y a Guerrero qui passe pro c'est ça Knais? Il va y en avoir d'autre? Et Dudouit, c'est quoi sont véritable poste?

Normalement oui, Gueirrero passera pro en juin prochain.
Pour les autres postes, oui, faudra bien doubler les postes en espérant que pour cette prochaine saison, les Nangis, Tandia ou encore M'Boné apportent plus que ce qu'ils n'ont fait jusque là.
Calvé arrivera pour débuter titulaire en tant que latéral droit.
A droite, effectivement, y a la rumeur Raspentino, milieu offensif droit de Nantes, pas maladroit devant le but.
J'aimerais aussi qu'on recrute un milieu offensif gauche aussi, histoire de replacer Bulot dans l'axe.
Et bien évidemment, il nous faut un attaquant, enfin non, un buteur plus exactement et là, jusqu'à présent, nous n'avons pas eu vent de la moindre rumeur sur ce poste mais bon, ca s'activera dès que l'information quant au départ de Frau se confirme.

Pour Dudouit, il joue milieu défensif axial.
Et je sais qu'il a dépanné quelque fois en défense centrale et en tant qu'arrière droit en réserve.

Juste pour dire que Dudouit a bien joué en tant que milieu défensif avec la réserve hier.
Gueirrero jouait latéral gauche et Leca, capitaine d'un soir était en défense centrale.

Et à noter qu'ils ont perdu 3-0 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre