J'aurais quand même bien aimé le voir quelques matchs sous Moulin...Guigui a écrit :But de Gioacchini au bout de 23 minutes de jeu face à Rodez en amical.
La prophétie de Simply the Best en marche ?
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
I need to be myself, I can't be no one else.
Au final, ça va sans doute faire une signature dans un club ambitieux de L2 un peu plus tard, le temps de jauger tous les clubs intéressés, un peu comme Court l'an dernier.Guigui a écrit :Eudeline a parlé avec lui au mois de juillet, il a répondu qu'il voulait une L1. Depuis plus aucune nouvelle à priori.Simply the Best a écrit :Et comment se fait-il que le SMC n'ait pas sauté sur l'occasion ?Guigui a écrit :Jessy Benet aussi. 9 buts et 7 passes décisives en Ligue 2 la saison dernière.Molko a écrit :Je viens de réaliser que Youssef Aït Bennasser est toujours sans club.
Il a été annoncé du coté d'Auxerre en fin de mercato mais au final rien non plus.
- pascal francois II
+100M.O.P a écrit :J'aurais quand même bien aimé le voir quelques matchs sous Moulin...Guigui a écrit :But de Gioacchini au bout de 23 minutes de jeu face à Rodez en amical.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Simply the Best
Personne (comme par hasard...) n'a souligné l'excellente rentrée de Nicholas contre Nancy.Guigui a écrit :But de Gioacchini au bout de 23 minutes de jeu face à Rodez en amical.
STB a tout de suite vu qu'il était en très grande forme et en net progrès ...
Gioacchini son probleme, me semble-t-il, c'est que son meilleur poste c'est 2e attaquant. A partir du moment ou le choix de Moulin est de jouer en 4231, ca devenait compliqué pour lui, car il est trop leger pour jouer tout seul en pointe (notamment si on le compare a Mendy !), et pas genial sur l'aile non plus. A Montpellier, s'il joue regulierement en pointe aux cotes de Germain, il a surement moyen de d'avantage s'epanouir.pascal francois II a écrit :+100M.O.P a écrit :J'aurais quand même bien aimé le voir quelques matchs sous Moulin...Guigui a écrit :But de Gioacchini au bout de 23 minutes de jeu face à Rodez en amical.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jean-Marc Branger arrive a Dijon et retrouve Patrice Garande.
https://maligue2.fr/2021/09/03/dijon-ya ... e-garande/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://maligue2.fr/2021/09/03/dijon-ya ... e-garande/" onclick="window.open(this.href);return false;
Des " fidèles " comme Petereyns et donc Branger ont retrouvé du boulottotor a écrit :Jean-Marc Branger arrive a Dijon et retrouve Patrice Garande.
Tant mieux pour eux
Benet, si tel est le cas, prend quand même le risque de ne pas être au " top " tout de suiteDim a écrit :Au final, ça va sans doute faire une signature dans un club ambitieux de L2 un peu plus tard, le temps de jauger tous les clubs intéressés, un peu comme Court l'an dernier.Guigui a écrit :Eudeline a parlé avec lui au mois de juillet, il a répondu qu'il voulait une L1. Depuis plus aucune nouvelle à priori.Simply the Best a écrit :Et comment se fait-il que le SMC n'ait pas sauté sur l'occasion ?Guigui a écrit :Jessy Benet aussi. 9 buts et 7 passes décisives en Ligue 2 la saison dernière.Molko a écrit :Je viens de réaliser que Youssef Aït Bennasser est toujours sans club.
Il a été annoncé du coté d'Auxerre en fin de mercato mais au final rien non plus.
Le calcul est risqué
https://actu.orange.fr/desintox/attenti ... E2Pqr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

18cher a écrit :Des " fidèles " comme Petereyns et donc Branger ont retrouvé du boulottotor a écrit :Jean-Marc Branger arrive a Dijon et retrouve Patrice Garande.
Tant mieux pour eux
Branger était plutôt marqué de son départ forcé, content pour lui.
Je pense qu'il peut dire merci à Garande.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Il va finalement signer à Amiens.Moriarty a écrit :C'est difficilement compréhensible.Guigui a écrit :Jessy Benet aussi. 9 buts et 7 passes décisives en Ligue 2 la saison dernière.Molko a écrit :Je viens de réaliser que Youssef Aït Bennasser est toujours sans club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il rejoint son ancien coach, COMPARHAZAR
Ils ont trouvé des sous sur la fin du mercato, eux.Guigui a écrit :Il va finalement signer à Amiens.Moriarty a écrit :C'est difficilement compréhensible.Guigui a écrit :Jessy Benet aussi. 9 buts et 7 passes décisives en Ligue 2 la saison dernière.Molko a écrit :Je viens de réaliser que Youssef Aït Bennasser est toujours sans club.
Benet, ce doit être un gros salaire à l'échelle de la L2.
Pavlovic itou d'ailleurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
EXCLU STB :
Rupture du ligament du genou pour Yacine Bammou .
L'info. n'est pas encore sorti et il sera opéré à Caen.
OUT pour au moins 6 mois.
Rupture du ligament du genou pour Yacine Bammou .
L'info. n'est pas encore sorti et il sera opéré à Caen.
OUT pour au moins 6 mois.