J'avais un peu dans l'idée que c'était permis aussi, bizarrement, jusqu'à ce que j'assiste à un match des Rangers (oui je sais, la honte ! Pas eu moyen de choper des places pour le Celtic... Mais c'était contre Heart of midlothian, donc un club d’Édimbourg, ce qui fait que l'ambiance était quand même largement au chambrage et à l'exposition de fessiers) et que je m'aperçoive que, même dans les buvettes autour, y'avait pas moyen de boire un coup. Par contre ne pas être fouillé à l'entrée et assister à la rencontre au bord de la pelouse à 1,50m du gardien ça n'a quand même pas de prix. Fortiches, ces brittons.Moriarty a écrit :Marie a effectivement raison. Mea culpa.
Il y a d'ailleurs une campagne soutenue par de nombreux clubs de Premier league et de championship pour autoriser la vente de bière alcoolisée dans les stades.
Par contre, pour les matchs de rugby, la vente est autorisée.
http://www.betshoot.com/blog/premier-le ... r-alcohol/
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
"Life's a bitch and then you meet one."
Pas du chambrage, Hommage à William Wallace tout simplementMarie a écrit :à l'exposition de fessiers
In Real Madrid I trust !
Oui enfin disons que tout le cérémonial qui va avec cet hommage (sans kilt) - chants, gestes obscènes -, quand l'équipe qui mène 2-0 prend 2 buts en quelques minutes, avait tout du foutage de gueule.
Chouette expérience en tous cas.
D'façons l’Écosse ça déchire.
Chouette expérience en tous cas.
D'façons l’Écosse ça déchire.
En fait Cannav' a raison, je m'étais mal expliquée : les supp' des Heart (qui s'opposent aux "catho" des Hibernians) chambraient les supp' des Rangers. Donc c'est fort plausible.
Il me semble que le Coran il dit qu'elle est majeure si elle a eu ses premières règles, ce qui devait être le cas.Sebmalherbe a écrit :Sur le fait de se taper des putes mineures il dit quoi le Coran ?Isaac a écrit :Ribéry, plus musulman que les autres.
Effectivement, il avait l'air pas très beaucoup content :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mouai.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Je ne comprends pas trop le principe du viol en réunion : le mec fait ça dans un coin pendant que les autres continuent à se faire chier devant un Powerpoint en attendant l'heure de la cantine c'est ça ?
Kikapété de platine
Tu penses qu'ils envoient les invitations sur Outlook ?Xavi Jacob a écrit :Je ne comprends pas trop le principe du viol en réunion : le mec fait ça dans un coin pendant que les autres continuent à se faire chier devant un Powerpoint en attendant l'heure de la cantine c'est ça ?
- Sebmalherbe
Et voilà, encore un viol en réunion ! De vrais obsédés dans les Dom-Tom !
- Huisgonde
Tenou a écrit :Tu penses qu'ils envoient les invitations sur Outlook ?Xavi Jacob a écrit :Je ne comprends pas trop le principe du viol en réunion : le mec fait ça dans un coin pendant que les autres continuent à se faire chier devant un Powerpoint en attendant l'heure de la cantine c'est ça ?
Ca me rappelle d'ailleurs ce que Benoit avait posté ici à propos des zéros sociaux (surement est-ce d'ailleurs à lui que tu faisais référence).
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pour rebondir sur les complots
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mbe/372722
comme par hasard, l'année ou guingamp joue la montée il est sélectionneur du mali et ne sélectionne pas yatabaré, et une fois la montée acquise, il démissionne de son poste...