Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Ok, mea culpa.
Il me semblait que les finances de Montpellier exigeaient le départ des deux garçons.
Il me semblait que les finances de Montpellier exigeaient le départ des deux garçons.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Cannavaro le retour
Je ne suis pas d’accord. Andy est un homme de parole(s).Phymor2 a écrit :Delort-le-traître-qui-devait-finir-sa-carrière-dans-son-club-de-coeur est de retour. Circonstance aggravante, il était maintenant capitaine.
Il ne lui reste plus prochainement qu'à trahir Nice-son-club-de-coeur pour l'OM-son-club-de-coeur.
Quoiqu’il arrive il finira sa carrière dans son club de cœur, la question est juste de savoir où ?
ça se trouve le gars a plusieurs cœurs et on ne le sait pas. Y en a qui ont bien 4 poumons
Montpellier est un club bien géré quand même depuis que Nicollin fils est aux commandes.
Avec les 30M€ récupérés, ils vont bien avoir une part à ré-investir suffisante pour trouver un bon attaquant qui fasse la paire avec Mavididi. Wahi en joker derrière, l'ensemble n'est pas dégueu.
Avec les 30M€ récupérés, ils vont bien avoir une part à ré-investir suffisante pour trouver un bon attaquant qui fasse la paire avec Mavididi. Wahi en joker derrière, l'ensemble n'est pas dégueu.
Bah a priori c'est Valere Germain la recrue prévue non ? Donc a part la prime a la signature, ils vont surtout pouvoir garder l'argent pour compenser les pertes du moment...Dim a écrit :Montpellier est un club bien géré quand même depuis que Nicollin fils est aux commandes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La vie de Frederic Guilbert bouleversée à jamais
On doit pas etre beaucoup de clubs de 2e niveau à avoir son tabloïd n'empêche.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :La vie de Frederic Guilbert bouleversée à jamais
![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'aiai peur que si.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sur l'accroche, on dirait qu'on doit lui couper les pieds.
Ça accroche façons flippant et on tombe juste sur un truc qui arrive à au moins la moitié des mecs...Même si ça change bien la vie... Ils pourraient indiquer si c'est positif ou négatif. Malheureusement, le négatif attire plus.
Ils ont toutes mes félicitation (Chez les Guilbert, pas le site...)
Ça accroche façons flippant et on tombe juste sur un truc qui arrive à au moins la moitié des mecs...Même si ça change bien la vie... Ils pourraient indiquer si c'est positif ou négatif. Malheureusement, le négatif attire plus.
Ils ont toutes mes félicitation (Chez les Guilbert, pas le site...)
Il signe là bas 2 saisons trop tard 
C'est bien beau de se moquer.
Il n'empêche qu'un joueur qui signe en R1 ne le fait pas pour l'argent mais pour l'amour du football.
Bonne continuation M. WEBER !
Il n'empêche qu'un joueur qui signe en R1 ne le fait pas pour l'argent mais pour l'amour du football.
ah oui sinon Koita a signé à Trabzonspor. Sans doute dans le role de doublure
Tout à faitMoriarty a écrit :C'est bien beau de se moquer.
M.WEBER ne mérite pas les sarcasmes dont l accable
l innefable 18