ajacques a écrit :Bah quand même :
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Moi c'est voir sa gueule dans Google images qui me fait peur.
Kikapété de platine
Raciste.Xavi Jacob a écrit :Moi c'est voir sa gueule dans Google images qui me fait peur.
- befa
C'est clair, quand on voit son CV c'est la douche froideSebmalherbe a écrit :Je ne le connais que de nom donc je suis allé voir sa fiche sur Wikipedia, puis j'ai pleuré.knais a écrit :Calvé a bien signé un protocole d'accord pour un contrat de 3 ans.
Bah oui hier mais là je parle de France Foot d'aujourd'hui !Tartuffe a écrit :Hier sur RMC, ils ont dit qu'Heurtaux avait été vendu pour 2 millions d'euro à Udinese
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mais les news du FranceFoot d'aujourd'hui ont été écrite hier soir? non?knais a écrit :Bah oui hier mais là je parle de France Foot d'aujourd'hui !Tartuffe a écrit :Hier sur RMC, ils ont dit qu'Heurtaux avait été vendu pour 2 millions d'euro à Udinese![]()
- Asbury Park
Oui le soir... après l'émission de RMC !Tartuffe a écrit :Mais les news du FranceFoot d'aujourd'hui ont été écrite hier soir? non?knais a écrit :Bah oui hier mais là je parle de France Foot d'aujourd'hui !Tartuffe a écrit :Hier sur RMC, ils ont dit qu'Heurtaux avait été vendu pour 2 millions d'euro à Udinese![]()
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ouais en meme temps Calvé ca doit etre un joueur revanchard, moi j'attend de voir avant de le juger. Regarder Frau beaucoup d'entre nous etait content qu'il signe chez nous et a l'arrivé

Boucansaud aussi était un joueur revanchard
Modifié en dernier par babo le 04 mai 2012 22:21, modifié 1 fois.
- Guigui
Bien dit.babo a écrit :Boucansaud aussi été un joueur revanchard
Quant-à Frau je n'ai pas souvenir que beaucoup de monde ici était "super content", au mieux c'était "pas mal mais à voir". Il y aurait eu plus d'enthousiasme si Ribas avait été le remplaçant d'El Arabi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
C'est qui El Arabi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ribas cette saison c'est 348 minutes de jeu, 1 carton jaune et 0 but.Guigui a écrit :Bien dit.babo a écrit :Boucansaud aussi été un joueur revanchard
Quant-à Frau je n'ai pas souvenir que beaucoup de monde ici était "super content", au mieux c'était "pas mal mais à voir". Il y aurait eu plus d'enthousiasme si Ribas avait été le remplaçant d'El Arabi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.