Revue de presse sur Malherbe
Revue de presse sur Malherbe
...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ça étonne vraiment quelqu'un?
Que Culvin balance une info qui était le sujet des deux dernières pages ? A vrai dire non t'as raison.ShinGreg a écrit :Ça étonne vraiment quelqu'un?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dans le OF du jour, ils annoncent que Udinese est la priorité pour Heurtaux. Que pour le moment, rien est signé mais qu'un contrat de 4 ou 5 ans l'attend. A noter qu'il ne reste qu'1 an de contrat à l'ami Heurtaux !
Sinon, contacts très avancés avec L.Rose de Laval qui a comme agent... Loic Pérard, ancien malherbiste qui était présent au match Caen - Lorient mercredi.
Calvé a bien signé un protocole d'accord pour un contrat de 3 ans.
Et les pistes annoncées dernièrement dans la presse, Devaux (Toulouse), le milieu de Nantes aussi sont bien d'actualité.
Côté prolongation de contrat, Seube et Proment devraient rempiler pour 1 an.
Sinon, contacts très avancés avec L.Rose de Laval qui a comme agent... Loic Pérard, ancien malherbiste qui était présent au match Caen - Lorient mercredi.
Calvé a bien signé un protocole d'accord pour un contrat de 3 ans.
Et les pistes annoncées dernièrement dans la presse, Devaux (Toulouse), le milieu de Nantes aussi sont bien d'actualité.
Côté prolongation de contrat, Seube et Proment devraient rempiler pour 1 an.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Normalement, je le vois la semaine prochaine.graham a écrit :Et pour titi, tu crois que c'est mort ?knais a écrit : Côté prolongation de contrat, Seube et Proment devraient rempiler pour 1 an.
Si j'ai des infos, je vous tiens au courant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Merci pour les infos knais.
bon, d'après France Foot, on vient de gagner 1M sur la vente d'Heurtaux! Pour eux, il sera vendu 3M!
- Sebmalherbe
Je ne le connais que de nom donc je suis allé voir sa fiche sur Wikipedia, puis j'ai pleuré.knais a écrit :Calvé a bien signé un protocole d'accord pour un contrat de 3 ans.
-
pascal francois
Tu m'étonnes, il va partir à 3M Euros mini, car on va lui fairte une prolongation d'un ans ou plus et apres, on vends avec son accord, au plus interessant dans les deux parties (SMC et Thomas) .knais a écrit :bon, d'après France Foot, on vient de gagner 1M sur la vente d'Heurtaux! Pour eux, il sera vendu 3M!
LET'S DANCE...
- Guigui
Cette année à Nancy il termine 4ème dans la hiérarchie des arrière-droits.Sebmalherbe a écrit :Je ne le connais que de nom donc je suis allé voir sa fiche sur Wikipedia, puis j'ai pleuré.knais a écrit :Calvé a bien signé un protocole d'accord pour un contrat de 3 ans.
Ayez peur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
pascal francois a écrit :Tu m'étonnes, il va partir à 3M Euros mini, car on va lui fairte une prolongation d'un ans ou plus et apres, on vends avec son accord, au plus interessant dans les deux parties (SMC et Thomas) .

Hier sur RMC, ils ont dit qu'Heurtaux avait été vendu pour 2 millions d'euro à Udinese
Bah quand même :Sebmalherbe a écrit :Je ne le connais que de nom donc je suis allé voir sa fiche sur Wikipedia, puis j'ai pleuré.knais a écrit :Calvé a bien signé un protocole d'accord pour un contrat de 3 ans.
- Sebmalherbe
Si avec ça on n'a pas une équipe encore plus forte que cette année j'comprends pas !