Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Ze Ouaib

#16651 Message par bigdudu »

:D J'aurais au moins bien ri avant d'aller me coucher. Mais en fait, j'avais déjà bien commencé avec le nouveau film de Jaoui/Bacri en avant-première au Café des Images.
Sebmalherbe

#16652 Message par Sebmalherbe »

Image

:lol:
Asbury Park

#16653 Message par Asbury Park »

:lol:
babo

#16654 Message par babo »

De l'art de bien choisir ses photos
Image
Sebmalherbe

#16655 Message par Sebmalherbe »

Image
Magenta

#16656 Message par Magenta »

Asbury Park

#16657 Message par Asbury Park »

Depuis plusieurs jours, dans pas mal de messages postés sur le Forum (par moi ou d'autres), des mots sont en bleu et soulignés et renvoient vers des liens publicitaires. Ça vous le fait aussi ou c'est mon ordi qui accueille un programme indésirable ? C'est pas grand-chose mais ça me gave un peu (mais moins que Fifa 13, quand même)...

Edit : Ben tiens, ça a pas loupé, le mot "programme" du message au-dessus vient d'y avoir droit.
Edit 2 : Ah ben, y a pu rin, maintenant. Je comprends pu rin non plus.

*décide vraiment de rester alcoolique*
Asbury Park

#16658 Message par Asbury Park »

http://www.legorafi.fr/2012/10/16/felix ... -en-rer-b/" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol: :lol:
Karibou

#16659 Message par Karibou »

Asbury Park a écrit :Depuis plusieurs jours, dans pas mal de messages postés sur le Forum (par moi ou d'autres), des mots sont en bleu et soulignés et renvoient vers des liens publicitaires. Ça vous le fait aussi ou c'est mon ordi qui accueille un programme indésirable ? C'est pas grand-chose mais ça me gave un peu (mais moins que Fifa 13, quand même)...

Edit : Ben tiens, ça a pas loupé, le mot "programme" du message au-dessus vient d'y avoir droit.

Il s'agit d'un programme malicieux à vocation publicitaire qui infecte ton ordi, il s'appelle coupondropdown, en suivant des étapes de désinfection avec des outils dédiés tu devrais pouvoir t'en débarrasser.
J'ai eu ce problème moi aussi parce que j'essayais de craquer un logiciel et que j'ai trainé sur un site de connard au lieu de le télécharger sur bittorent tout bêtement.

Sur ce forum dédié à la sécurité informatique et à la désinfection tu es pris en charge par un habitué qui résout ton problème si tu fais exactement ce qu'il te dis jusqu'au bout, crée y un topic dans lequel tu expliques ton soucis et attends que quelqu’un réponde.

Pour moi ça a marché.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Asbury Park

#16660 Message par Asbury Park »

Karibou a écrit :
Asbury Park a écrit :Depuis plusieurs jours, dans pas mal de messages postés sur le Forum (par moi ou d'autres), des mots sont en bleu et soulignés et renvoient vers des liens publicitaires. Ça vous le fait aussi ou c'est mon ordi qui accueille un programme indésirable ? C'est pas grand-chose mais ça me gave un peu (mais moins que Fifa 13, quand même)...

Il s'agit d'un programme malicieux à vocation publicitaire qui infecte ton ordi, il s'appelle coupondropdown, en suivant des étapes de désinfection avec des outils dédiés tu devrais pouvoir t'en débarrasser.
J'ai eu ce problème moi aussi parce que j'essayais de craquer un logiciel et que j'ai trainé sur un site de connard au lieu de le télécharger sur bittorent tout bêtement.

Sur ce forum dédié à la sécurité informatique et à la désinfection tu es pris en charge par un habitué qui résout ton problème si tu fais exactement ce qu'il te dis jusqu'au bout, crée y un topic dans lequel tu expliques ton soucis et attends que quelqu’un réponde.

Pour moi ça a marché.
Ok, merci Karibou. Je me penche sur le truc dès que j'ai un moment.
tite-live

#16661 Message par tite-live »

Tiens, ça me fait penser...
Il y a quelques jours, Google Chrome ne marchait plus alors je l'ai réinstallé. Et, depuis, j'ai tout plein de pub partout alors que j'en n'avais pas auparavant. Y'a une manip' particulière à faire pour re-bloquer tout ça ?
Grand Voyant 2015-2016
Karibou

#16662 Message par Karibou »

Essaie ça: http://adblockplus.org/fr/chrome" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
tite-live

#16663 Message par tite-live »

T'es un amour.
Grand Voyant 2015-2016
Sebmalherbe

#16664 Message par Sebmalherbe »

Image
babo

#16665 Message par babo »

ça va avec tout en plus

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries ... html#photo" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre